Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin de conseil pour un transport

par JP49
Lun 25 Aoû 2014 à 21:12

Bonjour,

Je vais acquérir un Spa hotspring d'occasion. La distance est de plus de 500 km allée ! Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui pourraient me donner des conseils sur la meilleurs solutions pour un transport ? Déménageur, transporteur ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre ;-)

Merci à tous

par spagator
Mar 26 Aoû 2014 à 09:01

tu loues un camion plateau VL et tu vas te le chercher.
je l'ai fait pour 1000 km a/r nice lyon,cout de la location 240 € avec le kilométrage.prends 2 costeauds avec toi.

par pygmalion.01
Mar 26 Aoû 2014 à 15:37

il existe aussi le même type de petit camion plateau avec grue (800Kg en bout de flêche)

Image[/img]

par spagator
Mar 26 Aoû 2014 à 16:47

pas le méme prix à la loc,et il n'est pas donné à tout le monde de faire fonctionner ce genre d'engin,moi méme,je ne m'y risquerai pas,par peur de déteriorer mon achat.

par jp73
Mar 26 Aoû 2014 à 17:19

vaut mieux s'entrainer avec un truc bien lourd : un vendeur de spa (je plaisante) ou une belle mere 8)

par JP49
Mer 27 Aoû 2014 à 18:56

Bonsoir,

Départ Halluin dans nord (frontière belge), arrivé proche d'Angers.
J'ai fait appel à un transporteur pl, coût de 836€. Reprise du taff pour beaucoup de les copains gros bras ! Et gain de temps. Mais c'est pas donné et c'est à prendre en considération lors de l'achat d'un Spa d'occasion.

Merci à tous pour vos retour

par spagator
Mer 27 Aoû 2014 à 19:09

do it yourself ça coutera moins cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités