avis sur volition spa sydney
Bonjour à tous, l'an dernier je suis venu sur ce forum afin de me renseigner sur les critères à prendre en compte pour bien choisir son spa et avoir des avis d'utilisateurs sur les marques.il faut dire que lorsque l'on commence à vraiment s'intéresser à la question on est vite impressionnés par le grand nombre de sites/marques/modèles ainsi que par les prix élevés et le peu de magasins physiques multimarques.non?
Aujourd'hui je viens donc vous faire un petit retour sur mon expérience de propriétaire d'un spa de marque volition, modèle sydney, acheté chez avenir énergie dans le var. Je voulais un spa 5/6 places d'une société française et avoir un interlocuteur à proximité en cas de pb.
Le spa: ++++ Qualité de la bache, ergonomie des places.
+++ Qualité d'ensemble, simplicité, massages.
Aucun pb après 1 an de fonctionnement (hivers compris) en extérieur
sous une toile de pergola.
La marque: ++++ Contact par mail rapide et efficace (petit pb de vis de fixation de la bache et de marches réglés avec professionnalisme)
Le distributeur: Plombier de formation, le spa est un "complément" de son activité. mais il le fait avec sérieux et sait de quoi il parle donc ++++
Je suis donc globalement satisfait de ce petit caprice dont finalement toute ma petite famille profite bien.
Aujourd'hui je viens donc vous faire un petit retour sur mon expérience de propriétaire d'un spa de marque volition, modèle sydney, acheté chez avenir énergie dans le var. Je voulais un spa 5/6 places d'une société française et avoir un interlocuteur à proximité en cas de pb.
Le spa: ++++ Qualité de la bache, ergonomie des places.
+++ Qualité d'ensemble, simplicité, massages.
Aucun pb après 1 an de fonctionnement (hivers compris) en extérieur
sous une toile de pergola.
La marque: ++++ Contact par mail rapide et efficace (petit pb de vis de fixation de la bache et de marches réglés avec professionnalisme)
Le distributeur: Plombier de formation, le spa est un "complément" de son activité. mais il le fait avec sérieux et sait de quoi il parle donc ++++
Je suis donc globalement satisfait de ce petit caprice dont finalement toute ma petite famille profite bien.