Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa "toronto" : qu est ce que vous en pensez ?

par la-didi
Jeu 26 Juin 2014 à 10:31

On est actuellement en train de regarder le spa "toronto" en promo chez leroy merlin. Quelqu'un peut-il nous en dire du bien ou du mal ?

Et si c est du mal, pourrait-on me dire vers quel marchand se diriger pour avoir un des meilleurs spa possible 4 ou 5 places dont au moins 1 allongée pour une note guère supérieure à 7000€ ?

par surghjenti
Jeu 26 Juin 2014 à 11:13

salut la didi

j etais dans la meme demarche que toi je suis aussi allé voir le Toronto

je vais aller commander mon spa cet apres midi chez eden spa et je suis encore en balance apres un dernier effort du vendeur

entre un provence angel spa et un jfc athena

si tu es dans le coin aubagne Marseille toulon va donc voir eden spa
sincèrement j ai été tres bien acceuilli de plus ce sont de vrais professionnels
ils ne te diront pas tel marque est bidon ou autre il sauront juste te demontrer que ce qu il vendent est bon .et ca crois moi c est beau


sinon tu as le site eden ou jfc en ligne
eden vend du angel spa ( fabrique en France avec du tres bon matos) et il vend aussi du jfc certain fabrique en France et d autre (montés en chine mais avec un excellent matos americain ou avec un budget moindre des pompes wirlpool style lx qui ont fait leur preuves )

dans les deux cas tu ne sera pas decu j en ai eu des vendeurs au telephone .c est la jungle

moi personnellement je te conseille ces deux la

dailleur cet aprem je file vite payer mon acompte pour mon spa héhéhéhé

ha oui quand meme pour en revenir au Toronto c est une marque sympa mais une pompe c est vraiment trop juste la dessus

en esperant avoir eclairé ta lanterne car il y a 15 jours j etais perdu comme toi
cordialement serge

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook et 0 invités