Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SAV Clair Azur

par Clair Azur
Mer 11 Juin 2014 à 09:03

Depuis plus de 20 ans nous accompagnons les projets de spas, saunas et hammams de nos clients.
Nous nous occupons avec la même conviction de chacun d’entre eux, les enthousiastes, les râleurs, les entre deux…
Il est bien entendu facile de trouver des personnes prêtes à saisir leur « plume » pour nous reprocher des erreurs (réelles ou non), en revanche il est plus rare de trouver des clients qui prennent sur leur temps pou nous féliciter de nos efforts quotidiens…heureusement cela arrive quand même régulièrement :D

La recherche permanente de la satisfaction client constitue le cœur d’une démarche qualité. Cette satisfaction est l’une des conditions fondamentales qui habitent notre entreprise ; comme pour célébrer notre 20 000ième client nous avons reçu tout fraîchement ce mail un peu « hors norme » que nous partageons avec vous.
Il fera plaisir à ceux qui, comme nous dans le monde du SPA, se battent au quotidien pour un service de qualité.

Voici ce qu’un de nos clients a eu la gentillesse de nous écrire. Nous avons retranscrit son mail sans modification :

« Bonjour,
J’ai récupéré un spa de votre marque chez une amie qui déménageait.
J’ai téléphoné plusieurs fois a vos services, pour obtenir des infos sur le fonctionnement,
J’ai téléphoné plusieurs fois a vos services, pour obtenir des infos sur des pièces de rechanges que j’ai commandé,
J’ai téléphoné plusieurs fois a vos services, pour obtenir des infos sur une panne de chauffage,
J’ai téléphoné plusieurs fois a vos services, pour obtenir un rendez vous avec votre dépanneur,
En bref, «client » un peu compliqué, voir em….
Je tenais à vous faire part de ma grande surprise d’être accueilli toujours :
- avec le sourire,
- avec sérieux des infos
- avec une personnalisation des contacts
Enfin avec ce que l’on n’a plus l’habitude de rencontrer
Je tenais à vous en faire part, et vous prie de féliciter l’ensemble de vos collaborateurs (technique, boutique, dépannage, etc…) pour leur sens commerciales et leurs convivialités.

Cordialement

Alain B »

Au début de la lecture du mail on s’est tous dit aïe, aïe, aïe, mais finalement c’est le plaisir du travail reconnu qui l’a emporté ; un grand merci à tous nos clients pour leur confiance souvent renouvelée!
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité