Page 1 sur 1

Installation spa Angel Spa Provence Elite

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 12:56
par lecid
Bonjour,

depuis fort longtemps je suis lecteur de ce forum fort instructif, il est venu le temps de m'inscrire et de me présenter.

Vu le peu de place que nous laisse notre terrain, mettre une piscine aurait été trop compliqué et aurait fini de nous bouffer le peu qui reste.
Donc l'idée d'installer un spa chez nous à muri et aprés avoir glané de nombreuse information ici, nous avons décidé de franchir le pas.

Une pré-selection fut rapidement faite, le "madeinfrance" nous tenant à coeur, un petit tour des enseignes locales ont fini par nous décider.

Donc sur les conseils de Mr Imbaud (Angel spa) et de Mr Gomez (Edenspa), nous nous sommes enfin décidés à passer commande d'un spa Provence Elite de chez Angel spa.

Aprés tout ça, l'heure était à la préparation du terrain pour l'accueil du "bestiau" prévu 1 mois plus tard.La pose allait se faire entre 2 terrasses.

Décaissage pour une pose semi-encastré

Image

Confection de la dalle

Image

Petite vue d'ensemble en attendant la pose

Image

Le jour tant attendu est arrivé, la livraison ! Malheureusement pas de photo de ce matin là.
Je tiens à signaler tout le professionnalisme et le savoir faire de Mr Gomez de Edenspa, arrivé à 8h30 reparti à 10h30, livré avec une facilité déconcertante tout seul !

Aussitot livré, aussitôt la phase de reflexion et de construction de l'entourage fut lancée.Heureusement j'avais de la main d'oeuvre !

Image

Contruction de l'ossature principale

Image

Image

Puis habillage en composite

Image

Image

Image

A ce jour

Image

Image

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 14:41
par Lotus
Bonjour,

Bravo et félicitations .

Quel boulot !

Heureusement, tu avais de la main d'œuvre :D

Belle mise en situation.

Bon Spa .

:wink:

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 16:08
par jahislove
tres belle réalisation et tres belle terrasse , par contre comment tu va faire pour accéder aux parties techniques?

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 17:47
par lecid
Merci merci ! Effectivement la MO a était fort utile :D

Pour te répondre jahislove, c'est accessible par le côté terrasse ( table en bois) en enlevant les lattes positionnées verticalement , 6/7 sont prévues à cet effet.
Après , on peut travailler en position accroupi sous la structure.
Pas simple effectivement mais validé, par l'installateur. Au pire tout est démontable.

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 18:02
par EdenSpa
Superbe intégration.
Félicitations pour cette aménagement rondement menée! :wink:

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 à 18:27
par QuentinAngel
Très belle installation !

Profitez bien du spa 8)

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 à 21:10
par Thot46
Tres beau travail
:-)