Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Bullfrog vs. Beachcomber

par maxlord15
Lun 28 Avr 2014 à 03:44

Je regarde actuellement pour m'acheter un spa. Jusqu'à maintenant, après avoir fait plusieurs boutiques de spas, il semblerait qu'il me reste deux modèles (marques) : Bullfrog R7 ou encore le 162 et le Beachcomber 360 ou encore le 380.

J'habite au Québec donc le spa doit être très bien isolé pour nos hivers pour une faible consommation énergétique.

J'ai besoin de jets qui offrent des massages (pas seulement de la détente)

Que me recommandez-vous entre les deux ? Avez-vous d'autres suggestions dans la même tranche de prix (autour de 6000 - 7000 canadiens) ?

Merci beaucoup de m'aider!

par spagator
Lun 28 Avr 2014 à 18:36

pas facile de te répondre,car en france,ces 2 marques ne sont pas "beaucoup" présente.
par contre ton info sur les tarifs confirme ce que beaucoup pensent.
en france,on est des dindons et on paye les spas au prix fort.surtoutau vu du dollar canadien
les pros diront que c'est à cause du transport,des frais de douanes, des showromms,ect.
Alors que tu payes un X5 BMW aux usa 40 pour cent moins cher qu'en europe.
par contre le 4x4 BMW va aux USA à la nage,sans aquitter de frais de douane,et leurs showrom sont de vielles granges au fond de la campagne,j'oubliai.ceci explique celà
Bonne recherche à toi en tout cas,car non seulement tu as le choix dans ton beau pays,mais en plus tu as le tarif qui te permettra de te faire plaisir sans te mettre mal à la banque!
tiens nous au courant de ton choix et surtout du tarif payé.
merci à toi cousin du québec

par QuentinAngel
Mer 30 Avr 2014 à 09:09

Bonjour maxlord15,

Si votre choix peut s'orienter sur d'autres marques que celles cité plus haut.
Nous sommes maintenant implanté au canada avec la fabrication de coques polyester depuis plus d'un an. Et très prochainement de nos spa.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en MP pour que je vous mette en relation avec notre magasin local. :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité