Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Garden leisure

par Tom Tom Tom
Mer 16 Avr 2014 à 06:07

Bonjour à tous !
Quelqu un saurait il me tonner un avis sur les spas Garden Leisure et notamment le modèle GL 700.
Merci bien et bonne journée à tout le monde !

par spagator
Mer 16 Avr 2014 à 09:12

Bonjour.
Ce sont des spas bien construit,sans artifices"bling bling" équipés de matos fiable (commande geckp,pompes waterway,jets waterway)ils sont fiables et d'un rapport qualité/prix correct.
Fabriqués aux USA par le groupe dynasty spa.
tu es dans quel département?

par sandrine rose
Mer 16 Avr 2014 à 09:40

tom tom tom, tu va nous faire toutes les marque comme sa? :lol:
Tu posais une questions sur une autre marque, j'ai lu le poste . hormis le faite que ni les spa ni la société sois de france je n'ai vu personne dire qu'il était mauvais.
Garden son des spa de bonne facture mais je l'ai trouve un peut chère par rapport à leur équipement.
En plus se spa est assez petit, prend garde car la taille du spa est très importante. un spa ce choisit en fonction de la taille des utilisateurs.

par spagator
Mer 16 Avr 2014 à 10:54

sandrine,j'ai un GL 800 dans le jardin,à vendre d'ailleurs,je peux te dire qu'il est trés grand,et pour étre rentré à 6 dedant,on ne se marche pas dessus,la bassine pour les pieds étant elle aussi de grande taille.
les équipements sont de qualités,la fabrication aussi.
le prix me parait en totale adéquation avec le produit,surtout comparé aux prix de certains chinois.
vien faire trempette à la maison dedant,ensuite tu pourras juger

Re: Garden leisure

par roquefort la piscine
Mer 16 Avr 2014 à 11:57

Tom Tom Tom a écrit:Bonjour à tous !
Quelqu un saurait il me tonner un avis sur les spas Garden Leisure et notamment le modèle GL 700.
Merci bien et bonne journée à tout le monde !



En 2010 , ou 2011 peu importe , j'ai fait livrer via SCP à l'époque un GL 700 justement en centre France à un client ( je travaillais encore à cette époque )

au bout de quelques semaines : un inverseur cassé , deux jets démantibulés , une panne de lampes , un chauffage HS , bref , quand je lis que tout va bien , ou notre client s'appelait Scoumoune , ou il y a ici plus que commerciaux que je ne croyais au départ.

Quand aux buses , c'était du plastique chromé , ce qui est au passage l'appanage de nombreux fabricants y compris "français" de bons jets sont des jets inox et non couleur inox peinte sur plastique.

GL est en fait un mauvais exemple de ce que peuvent produire les US lorsqu'ils se mettent à faire des chinoiseries pour répliquer aux attaques des frelons asiatiques

ce n'est pas selon moi , la voie à suivre .
Il y a les Sundance , les Hotsprings , les Saratooga , qui visent l'excellence , et puis une foultitude de marques et sous-marques qui se mettent à faire du populeux , mais n'est pas Henry Ford qui veut !

par sandrine rose
Mer 16 Avr 2014 à 13:45

spagator attention que je ne te prenne pas au mot :lol: mais tu sais très bien quel modèle je viendrais essayer ! sa ne serra certainement pas celui la
En ce qui concerne le GL nous somme rentrée dedans à vide et ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "grand spa"
Pour reprendre mes propo "spa de bonne facture mais je l'ai trouve un peut chère par rapport à leur équipement" Donc roquefort la piscine sache que je ne vend rien et si je passe un peut de mon temps libre sur ce forum c'est justement pour aider certaine personne à la recherche d'un spa.
Certain ne jure que par les spa Américain d'autre par les français et j'en passe, mon discourt en temps qu'utilisatrice est différent, je ne fait pas l’apologie d'une marque une d'une autre contrairement à certain mais je fait part des constatation que j'ai put faire en voyant ou assaillent certain produits et je reste persuader que ce n'est pas la provenance du produits qui fait sa qualité mais bien celle des produits dont il est équipé .
Si seulement tout le monde pouvais laisser ces aprioris de coté et expliquer pourquoi un spa est à déconseillé plus tôt qu'à conseillé sa ferrais sans doute avancé les choses.

par spagator
Mer 16 Avr 2014 à 17:18

roquefort
que ce soit chez waterway,pentair,rising,G&G,balboa,ou hydro air ou rising dragon,,une buse chromée n'est ni plus ni moins qu'une buse en plastique avec un enjoliveur en inox par dessus.et depuis 10 ans les garden leisures sont équipés de buses waterway en plastique avec un enjoliveur chromé dessus.comme les autres.as tu déjà démonté un jet pour voir comment il était fabriqué? j'en doute
et oui,ton client est noir et devrai songer à un exorciste pour son spa.étant donné que les organes embarqué dans les spas de cette marque sont les mémes que ceux embarqués dans la plupart des marques US et européennes.
et pour avoir décortiqué le GL 800 qui est dans le jardin,je peux te dire qu'il n'y a pas d'équipement chinois dedant,à part peut étre l'auto radio et sa télécommande flottante
ensuite,un spa n'est pas une aire de jeux pour les enfants,mais un lieu de détente pour les adultes.
je peux aussi te mettre n'importe quel spa hors service en 5 minutes
Sandrine,tu peux passer quand tu veux avec ta petite famille essayer l'acapulco!

par Tom Tom Tom
Mer 16 Avr 2014 à 17:32

Ok et merci à tous pour vos réponses.
J'adore comment ici une simple question peut susciter autant de débats qui ont hélas, souvent plus rien à voir avec le sujet initial.
Quoi qu'il en soit je vous remercie tous et toutes, et une fois de plus je me fie à mon instinct en commandant ce jour même ce spa.
A très bientôt !

par spagator
Mer 16 Avr 2014 à 17:39

contrairement à ce que certains voudraient te faire croire,tu ne seras pas déçu.
bon bain quand tu le recevras

par Tom Tom Tom
Mer 16 Avr 2014 à 17:50

Merci et pour répondre à ta question, je suis dans le 06.

par spagator
Mer 16 Avr 2014 à 20:23

je t'ai envoyé un message en MP pour te proposer d'essayer un garden leisure puisque tu es comme moi dans le 06.si ça te dis.

par Tom Tom Tom
Jeu 17 Avr 2014 à 17:30

Merci c'est très gentil de ta part !
A bientôt !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité