Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Plantes

par jluc94
Sam 12 Avr 2014 à 14:44

Je souhaite agrémenter le devant de mon spa avec des plantes naturelles. Mais j'ai des avis contraire et sur internet, je ne trouve pas de réponse.
certains me disent que les plantes ne vont pas durer longtemps du fait des produits utilisés dans le spa et donc il vaudrait mieux prendre des plantes artificielles. Mais le résultat final n'est pas très beau, et d'autres me disent aucun problème particulier.
Quel est votre avis ? Merci

par jluc94
Sam 12 Avr 2014 à 14:52

J'ai oublié une précision importante, mon spa se trouve dans une véranda donc en intérieur.

par jahislove
Mer 16 Avr 2014 à 13:19

Je dirait que ca ne coute pas grand chose d'essayer :)
mais je ne vois pas pourquoi ca poserait probleme, le spa est fermé la plupart du temps

par jluc94
Ven 18 Avr 2014 à 17:24

C'est ce que je vais faire, en placer à proximité mais je ne vois pas le souci que cela pourrais faire.
Merci pour l'info

par vinouche
Sam 26 Avr 2014 à 17:38

Notre spa est installé dans la véranda depuis presque 2 ans, j'ai installé plusieurs plantes vertes et elles se plaisent (Aréca, oreille d'éléphant; dipladénia). Il faut par contre veiller au bon arrosage, car même en hiver la température peut monter et dessécher la terre très vite.

J'utilise du révacil pour mon spa, mais je pense que je vais tenter autre chose.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités