Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Magasin Revendeur EauSpa

par david02490
Mar 08 Avr 2014 à 18:33

Bonjour,
Je m'apprête à signer un bon de commande pour un Spa 5 places 74jets modèle Dacca, négocié livré à 4100€ chez EauSpa dans le 13, mais je n'ai aucune information sur cette société ni l'origine du Spa. Sauf un site www.eauspa.fr
Venant de découvrir ce forum, je me demande si quelqu'un aurait un avis, un conseil ?

Merci

par EdenSpa
Mar 08 Avr 2014 à 18:49

C'est un spa 100% chinois, que l'on pourrait qualifier d'entrée de gamme sur la marché du spa.
Mais bon, je pense que vous vous en doutiez.
Concernant la société, il semblerait que le code APE corresponde à la coiffure, bon.
Il n'y a pas de bilan communiqué, dommage.

par david02490
Mar 08 Avr 2014 à 19:36

EdenSpa a écrit:C'est un spa 100% chinois, que l'on pourrait qualifier d'entrée de gamme sur la marché du spa.
Mais bon, je pense que vous vous en doutiez.
Concernant la société, il semblerait que le code APE corresponde à la coiffure, bon.
Il n'y a pas de bilan communiqué, dommage.


Merci pour votre réponse rapide
Oui je m'en doutais un peu (beaucoup)
Mais c'est le seul dans nos moyens .
J'ai pu lire que les Spa Chinois étaient "moins pire" qu'avant . (Ça c'est pour me rassurer lol

Que faire ? Est ce vraiment à fuir ou c'est jouable ?

par EdenSpa
Mar 08 Avr 2014 à 22:47

Difficile de répondre avec certitude, la société n'a pas beau coup d'antériorité.
Un JFC003 peut constitué une alternative, l'entreprise ayant bonne réputation.

par david02490
Mer 09 Avr 2014 à 07:19

EdenSpa a écrit:Difficile de répondre avec certitude, la société n'a pas beau coup d'antériorité.
Un JFC003 peut constitué une alternative, l'entreprise ayant bonne réputation.


Ouu laaaa. C'est quoi un JFC003 ?

J'ai aussi un numéro de ligne fixe, j'ai eu 3fois le vendeur par Mail et je vais payer par virement bancaire.
Il propose aussi en paypal et en 10fois. Donc je ne pense pas a l'a*****e [diffamation] financière. Je crois .

Je vais téléphoner à la mairie ou se situe le revendeur, on verra

par michel13760
Mer 09 Avr 2014 à 12:42

BONJOUR A TOUS !
A la recherche d'un spa depuis bien des semaines ; je tombes sur ce site et lis ces messages ! et me pose quelques questions ! en quoi le spa jfc 003 et t'il différent a celui de eauspa modèle Dacca ?
Ils m'ont l'ère presque identique et aussi chinois ! non ? j'ai pu apprendre que les spas de chine ont souvent une électronique de marque ETINCK donc peu fiable et qu'il faudrait plutôt partir sur du Balboa , comme beaucoup de fabriquant Europeen ( même Français ) et qu'un spa a moins de 6000 € serait forcément de la M. !
Que l'isolation serait très faible voir quasi nul car seulement 1 cm contre la cuve et que le dessous du spa et ouvert ! et que pour couronné le tout la couverture serai de 6 cm d'épaisseur environs ! bref moi en ce qui me concerne je vais économisé et acheter un spa qui m'inspirera confiance et certainement pas sur une plate forme de vente ! ET EN FRANCE SVP .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET BONNE CHANCE A DAVID , JE CROIS AUSSI QU'IL EN AURA BESOIN !

par EdenSpa
Mer 09 Avr 2014 à 14:25

michel13760 a écrit:A la recherche d'un spa depuis bien des semaines ; je tombes sur ce site et lis ces messages ! et me pose quelques questions ! en quoi le spa jfc 003 et t'il différent a celui de eauspa modèle Dacca ?

Certes, les spa sont semblables, mais la question portait principalement sur la fiabilité du vendeur.
Il me semble qu'on a plus de retour sur JFC, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 3 invités