Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Encastrer un spa

par psiscinator
Mer 05 Fév 2014 à 20:14

J'crois que je vais investir dans un spa
Mais aider moi a trouver un plan pour intégrer celui ci dans la sol
Et les erreurs à ne pas faire

par sandrine rose
Sam 01 Mar 2014 à 11:06

Helle psiscinator,

les réponses de pro n'aillant pas l'air de tomber, je viens vers toi pour te dire comment tout cela nous à été expliquer pour notre projet.
J'ai pu lire que le choix du spa été déjà fait, et qu'il ne te rester plus qu'à l'acheminer et l’encastré, personnellement nous avons entièrement encastré le notre, je le dé-conseil, je trouve que le plus pratique est aussi le plus esthétique reste encore le semi encastrement (notre revendeur nous avais pourtant mis en garde), quoi qu'il en sois, le principe et le même.
Il faut faire un trou plus grand que celui de ton spa ex:
Spa 2.3m X 2.3m = un trou de 3.3m X 3.3m de manière à avoir 50 cm d'espace tout au tour pour y accédé si un jours il y à un souci.
La profondeur est à définir en fonction de la hauteur de ton spa et de l'encastrement que tu souhaite réalisé.
Dalle béton et mure en agglo coffrant pour retenir la terre (peut être d'autre solution? mais c'est comme sa qu'il on fait chez nous)
Une fois tout sa réalisé il ne te reste plus qu'a rhabillé l'ensemble avec les même composant que tu à utilisé pour ta piscine.
Bonne chance et surtout bon spa

Encastrement

par psiscinator
Sam 01 Mar 2014 à 13:47

Merci
En effet il semble qu il faille mettre une pompe de relevage quand il est complètement encastré

par Clair Azur
Jeu 27 Mar 2014 à 10:48

Bonjour, je viens de tomber sur votre post, est ce que vous avez la réponse à votre question depuis ?
Clair Azur possède un bureau d’étude intégré, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire c'est une prestation gratuite chez nous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités