Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#670347 par BLACK MAGIC
Mar 10 Déc 2013 à 11:22

a mon humble avis, les 2 pages de polémique que tu as copieusement alimenté ont fait fuir ce brave homme depuis un bon moment !

Ensuite, il va vite falloir quitter ce ton de dictateur sur le forum ! Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es ni administrateur, ni modérateur du forum et donc tu n'as à aucun moment le droit de venir imposer tes ordres ici !

ce n'est pas la première fois qu'un sujet sur lequel tu n'es pas parvenu à imposer ta loi ( le sulfate de cuivre, pour mémoire ) finit en menaces quand tu es à bout d'arguments, cette façon de faire ne peut que provoquer l'animosité !

La charte, tu te l’accommode quand ça t'arrange, avec en plus des insultes et des jeux de mots vaseux sur nos identifiants, et tu voudrais qu'on te laisse faire ? laisses donc nos modérateurs juger de ce qui est admissible ou pas !

#670355 par papapool
Mar 10 Déc 2013 à 15:54

Black Magic signe sous son avatar :

BLACK MAGIC Cool :
Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. Beaumarchais


Comme on aimerait que certains lisent au moins ce qu'ils écrivent :roll:

:wink:

#670357 par BLACK MAGIC
Mar 10 Déc 2013 à 16:10

à part toi, que ceux ici avec qui j'ai pu avoir un seul post conflictuel se fassent connaître !

et désolé, ça fait un bon moment que tu ne fais plus rire personne et ce n'est pas pour toi que je vais changer ma signature.

quoique, il y a 1 ou 2 citations de M Audiard que je pourrai te dédier !

#670363 par laroche
Mar 10 Déc 2013 à 17:25

Bonjour,

papapool a écrit:Comme on aimerait que certains lisent au moins ce qu'ils écrivent :roll:

C'est qui on ?

Chassez le naturel, et il revient au galop : vous n'avez toujours pas compris que vos attaques personnelles n'ont rien à faire ici (la charte, la fameuse charte que vous aimez tant invoquer)

#670386 par MODOSPA
Mar 10 Déc 2013 à 19:16

Allez hop, un coup de machette,, un verrouillage en règle, vous réglerez vos histoires en MP. Eh oui, ce forum est pourri, on est des vendus, etc etc. . .
On connait par coeur la suite.

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, SemrushBot et 21 invités