Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

appuis tétes Hydropool/clairazur

par spagator
Lun 07 Oct 2013 à 16:27

Bonjour,
y aurait il sur le forum un propriétaire de spa hydropool/clairazur qui aurait changé ses appuis tétes,et pourrait donc me communiquer le tarif de ceux-ci,
Ce secret étant parfaitement gardé pour les non possésseur de spas de cette marque par clairazur je m'en remet à un forumeur ayant accé à leur e boutique.
Merci d'avance.

par Clair Azur
Jeu 17 Oct 2013 à 11:14

ce n'est pas un secret d'état mais ceux qui ont un spa hydropool/clair azur peuvent s'adresser à nous directement et pour ceux qui, comme toi, ne sont pas professionnels mais ont besoin de grille tarifaire, tu peux éviter de passer par le forum et t'adresser directement à nous par téléphone ou en nous rendant visite ainsi que nous te l'avions déjà proposé.

par spagator
Sam 19 Oct 2013 à 13:22

Il est évident que si vous m'aviez donné le tarif sur ce post ou en MP ,ce post serait fermé depuis longtemps.Mais on ne peut pas lutter avec votre merveilleuse politique commerciale et vos méthodes de ventes,vous le prouvez une fois de plus.
Avis aux futurs aquéreurs de spas hydropool/clairazur,entrez dans la secte ou passez votre chemin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités