Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

rouille sur spa

par ectn
Jeu 12 Sep 2013 à 14:56

bonjour, je suis posseseur d'un spa clair azur type H575 depuis juste 1 an.
au bout du 8eme mois , l enjoliveur chromé d'un bouton a commence a rouiller.! apres contact avec la Ste il semble que le pb soit connu.changement de fournisseur , en echange j ia eu droit 2 mois + tard a un enjoliveur en plastique gris.ca fait super classe, j ai l impression d'etre dans un spa bas de gamme. Aujourdhui c est la vanne 3 voies qui commence a rouiller.super qualite chez clair azur.quelqun a t il aussi eu ce pb, j'aimerai regrouper les gens qui comme moi ont paye une ptt fortune pour du materiel qui rouille.un mail a ete envoye le 17 aout dernier au SAV et aucun retour a ce jour.efficace vous avez dit.;!c est ce que pretend le PDG dans sa video. :(

Re: rouille sur spa

par Standen
Jeu 12 Sep 2013 à 16:49

ectn a écrit:bonjour, je suis posseseur d'un spa clair azur type H575 depuis juste 1 an.
au bout du 8eme mois , l enjoliveur chromé d'un bouton a commence a rouiller.! apres contact avec la Ste il semble que le pb soit connu.changement de fournisseur , en echange j ia eu droit 2 mois + tard a un enjoliveur en plastique gris.ca fait super classe, j ai l impression d'etre dans un spa bas de gamme. Aujourdhui c est la vanne 3 voies qui commence a rouiller.super qualite chez clair azur.quelqun a t il aussi eu ce pb, j'aimerai regrouper les gens qui comme moi ont paye une ptt fortune pour du materiel qui rouille.un mail a ete envoye le 17 aout dernier au SAV et aucun retour a ce jour.efficace vous avez dit.;!c est ce que pretend le PDG dans sa video. :(

Il y a des représentants de clair azur sur le forum. Je suis certains qu'il vont trouver une solution à ton problème.
Étant près de la mer, c'est un problème que je redoute. J'espère ne pas rencontrer le même problème avec le spa que j'ai choisi. Ou, au moins, plus de réactivité de la part du SAV.

par spagator
Jeu 12 Sep 2013 à 18:18

je pense que le probléme vient de la chimie de ton eau.

par patricecar
Jeu 12 Sep 2013 à 19:07

spagator a écrit:je pense que le probléme vient de la chimie de ton eau.
Bonsoir Spagator, pourrais tu nous en dire un peu plus stp? D'avance merci

par spagator
Ven 13 Sep 2013 à 07:52

je pense que c'est clair,surveiller le PH peut éviter ce genre de probléme.les buses étant dans l'eau,ce n'est pas l'air ambiant (salé ou pas) qui peut les affecter.le probléme doit venir de l'eau du spa.

par patricecar
Ven 13 Sep 2013 à 08:21

Ok merci pour ces infos :o)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités