Page 1 sur 1

Qualité Jacuzzi

MessagePosté: Lun 09 Sep 2013 à 21:24
par gregis67
Bonjour,
J'ai acheté uns Spa Jacuzzi J270 en septembre 2012.
Courant décembre j'ai appelé le sav car il y avait des buses qui tombaient et un cache de diode qui était décollé ; le prestataire est intervenu.
En juillet 2013 j'ai rappelé le sav car d'autre buses tombaient et un autre cache de diode était décollé, et plus grave l'inscription FL1 était inscrit et le Spa "bloqué". Malgré les procédures inscrites dans le guide d'utilisation, impossible de faire redémarrer la pompe.
Aujourd'hui le sav a changé la pompe mais impossible de faire redémarrer le spa, ils pensent changer la carte électronique.
Suis-je tombé sur un produit "mal-né" ou la qualité Jacuzzi est-elle si médiocre ?
Avez-vous rencontré de tels problèmes sur un produit neuf ?

MessagePosté: Lun 09 Sep 2013 à 23:07
par Standen
Bonjour,
J'ai trouvé ce post qui peut éventuellement t'aider :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine46647.html