Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Stereo?

par alene
Dim 07 Juil 2013 à 15:04

Bonjour

L'option stéréo est-elle nécessaire, indispensable ou pas vraiment utile?
Merci pour vos retours d'expérience et conseils.

par stopino
Dim 07 Juil 2013 à 17:38

A mes yeux complétement inutil, a pars pour la frime avec les petites enceintes qui sortent du spa.

De plus quand tu met tous les jets en routes, ca fait tellement de bruits qui me fait dire que ca n'as pas d'utilité.

par FAFA125
Dim 07 Juil 2013 à 18:15

la musique ne s'écoute pas pendant une séance de massage, mais ensuite, pour se détendre, pompes arrêtées (sauf peut-être pour la cascade), leds allumées et petite musique d'ambiance à la veillée. 8)
l'été c'est très agréable de faire trempette dans le spa à 34° avec la musique quand on ne possède pas de piscine . . . :lol:
PS: si j'en parle c'est que c'est d'origine sur les jacuzzi j-300, donc j'en profite, même si je ne l'aurais pas pris en option vu les tarifs . . . :roll:

par stopino
Dim 07 Juil 2013 à 20:36

Idem je l'ai de serie et je ne l'aurais pas pris si option.

Maintenant j'ai une install en interieur dans une veranda et j'ai ce qu'il faut si je souhaite avoir de la musique.

par alene
Dim 07 Juil 2013 à 21:54

Merci bien pour vos réponses.
Donc ce sera sans l'option stéreo. :wink:

par chrisdelyon
Jeu 11 Juil 2013 à 21:34

completement d' accord avec Fafa125 la musique s' ecoute après la seance de massage, lorsque les pompes sont en arret, et c'est très relaxant.
Personnellement j' ai préféré sonorisé l' environement plutot que de prendre l' option stéréo sur le spa, car je me voyais mal etre obligé d' ouvrir le spa pour écouter de la musique lorsque l' on est dans notre salon d' été.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités