
Posté:
Mer 03 Avr 2013 à 19:00
par pygmalion.01
acheter un tube de colle résine pour colmater les fuites


Posté:
Mer 03 Avr 2013 à 21:32
par Lotus
Bonsoir
Qu'elle marque, qu'elle provenance ?


Posté:
Ven 05 Avr 2013 à 10:23
par ouioui44
transporteur = responsable de la bonne livraison du produit, donc dans le cas ou il 'agit effectivement d'une casse du au transport, si livraison par professionnel, celui ci se retourne vers son assurance après que vous lui ayez envoyé une lettre AR avec les descriptif des degats et la liaison au transport, ou votre vendeur peut s'en charger
si livraison par particulier, rien à faire à part reparer vous même
dans le cas, ou il s'agit d'un poro, avez vous noté cela des la livraison , carton abimé emballage abimé, si oui cela a t il ete notifié sur le bon de livraison
enfin bref, plein de reponses possibles suivant le systeme de livraison

Posté:
Ven 12 Avr 2013 à 22:22
par SPA CENTER
Bonjour
Vu le prix du matériel, son encombrement et la galère pour remettre en état : je refuse la livraison.
Sur le bon de commande je précise la cause du refus, je fais quelques photos du livreur à coté du matériel, je confirme par lettre recommandée au fournisseur et au transporteur la non conformité du produit commandé, et je demande un nouveau modèle d'une autre couleur pour ne pas avoir le même produit bricolé 6 mois après.