Page 1 sur 1

founisseur à éviter

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 11:04
par jeanlouis74
à eviter absolument : angelspa à nimes pour son sav totalement inexistant et transparent
mon spa est en panne depuis 3 mois et impossible de le faire reparer par ce vendeur

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 11:23
par francky57
Alors la, c'est bien la première fois que je lis un truc pareil! 😳
Je prends pas leur défense, mais il doit y avoir un autre soucis a tout ça.
Peut être que tu ne dis pas tout!
Contact edenspa, il va sûrement te résoudre ton problème de spa :wink:

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 11:36
par borazy
sympa le commentaire . je viens d'installer le mien ce week end .

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 13:23
par Kalagan59
Il serait bien que tu détailles l'ensemble de ton problème, ou alors que tu n'en parles pas du tout.

Ne prends pas mal ce commentaire, mais actuellement ton commentaire n'a pas grande utilité pour les futurs acheteurs d'un spa, alors que si tu nous expliquais tout, chacun pourrait se faire son propre avis.

Re: founisseur à éviter

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 16:10
par EdenSpa
jeanlouis74 a écrit:à eviter absolument : angelspa à nimes pour son sav totalement inexistant et transparent
mon spa est en panne depuis 3 mois et impossible de le faire reparer par ce vendeur

Je me suis renseigné auprès d'Angel Spa et nous n'avons aucun dossier concernant un spa en panne, surtout depuis 3 mois.
Déclinez votre identité, par message privé si vous le souhaitez, pour que je puisse vous trouver une solution rapidement.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 18:12
par Rs4
Bienvenu dans le midi.
Non sans rire y en a d'autre à éviter.
Comme Somethy. :lol:
Quand il y avait du sav des fois on le mettais de côté pendant des mois.
Y avait des commandes de baignoires et du fric à faire.
je comprendrais jamais.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 à 21:17
par chrisdelyon
C est sûre que sans détail du problème de sav avec son Spa Angel, ce post ne sert a rien, si ce n est la volonté de cassé une marque. A mon avis c est ça !

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 à 00:34
par EdenSpa
chrisdelyon a écrit:C est sûre que sans détail du problème de sav avec son Spa Angel, ce post ne sert a rien, si ce n est la volonté de cassé une marque. A mon avis c est ça !

On a voir si c'est ça, mais pour l'instant, je n'ai pas été contacté.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 à 11:34
par Kalagan59
D'ailleurs, ce qui est surprenant, c'est que le titre de ce sujet soit:

FOURNISSEUR à éviter

C'est rare un particulier qui appelle la société qui lui a vendu quelque chose "FOURNISSEUR"

En général, ce sont les professionnels qui appellent leur fournisseurs "FOURNISSEURS"

Même si cela ne prouve rien, et que le problème de Jeanlouis74 est peut-être tout à fait réel, le doute plane, non?

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 à 13:12
par pygmalion.01
Vu l'ambiance du fofo en ce moment tout est imaginable :lol: :lol: :lol:


En plus 1er et seul post :?

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 à 13:18
par Florian59118
On dirait effectivement que certains ont la vie dure en ce moment et n'hésites pas à tirer à vue. Nous en avons l'habitude nous aussi ;)
Bon courage

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 à 19:21
par jako
he bien c est quand meme etrange car j ai mon spa depuis plus de 4 ans et angelspa repond a mes questions en 1 ou 2 jours

j ai pas d action chez eux mais cela me parait bizarre

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 à 21:21
par naration
ouaip! la signature est ridicule surtout pour un premier message :nul:

autre fournisseur a eviter!!

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 à 21:29
par lefranc
il y a d'autre fournisseur a eviter,a reims par exemple p.s,cela fait un an et demi que nous sommes en sav:j'explique osmose sur spa,ok pour echange 8 mois plus tard le spa est arrivé chez moi avec la coque (blanche)cassée,lol,retour au fournisseur,probleme il ne peuve plus avoir de coque en chine car beaucoup trop de probléme.donc pour l'instant plus rien,ou plutot si soit une coque grise ou rajouter une grosse sommes pour avoir un autre spa! super le deal et trés commerçant.pour moi le sav est vraiment a revoir!

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 à 15:57
par Lotus
Bonjour,

Ta galère semble assez répandue malheureusement, cependant 8 mois pour recevoir un nouveau container avec un spa en garantie à l'intérieur et en plus avec une cuve abîmée , cela semble plutôt long et jouer de pas de chance !(':cry:')

Je parlerai plutôt de réactivité que de SAV, si le spa à de l ' osmose, il faut le changer dans la plupart des cas .Le faire venir peut prendre beaucoup de temps, sans compter que tous ces spas défectueux, ne sont surement pas rendus aux usines, (coût de transport retour trop élevé), que deviennent-ils ?

A ma connaissance, pas de "casse" ou de centre de tris pour les spas !

Au pays des" bubulles" les tiennes tardent à venir !
Désolé, trop tentant .

Bon courage .

sav en attente

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 à 20:07
par lefranc
merci pour le soutien,le sav pour ma part reste nul,aucun compromis possible avec ce fournisseur!si il faut sortir son carnet de chéque!aucun dialogue possible discussion dans un seul sens, le leur!question avis au forum est-il possible de se faire rembourser le spa lorsque l'on a eu de l'osmose, sagit'il d'un vis caché?

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 à 01:15
par EdenSpa
C'est possible, ça s'appelle une résolution de vente, mais attention, c'est difficile de l'obtenir et c'est seulement au terme d'une longue procédure que l'on peut espérer gagner. Avec le risque que l'entreprise attaquée, peut fondre le plomb n'importe quand.