Page 1 sur 1

Angel's SPA en région parisienne

MessagePosté: Mer 06 Fév 2013 à 23:12
par CD75
Bonjour,

Si certains d entre vous ont un Angel's SPA et habite en région parisienne, peuvent ils me faire un retour d expérience sur le SAV? Quel revendeur intervient en cas de problème? est il rapide et sérieux?

Par ailleurs, est il possible de tester les Angel's SPA en région parisienne?

Je vous remercie.

Spa J.F.C en region parisienne

MessagePosté: Jeu 07 Fév 2013 à 11:17
par Sandrine J.F.C
Bonjour,

Je représente la société JFC Bienêtre , je tenais a vous informer ,que nous avons un hall d'exposition situé en région parisienne,précisément a Pontault-Combault (77).
Une bonne part de nos modèles y sont exposés.
Aussi je vous invite a me contacter,je pourrais vous expliquer en détail la technique de nos modèles,les modalités de nos garanties et services,ainsi que le fonctionnement de notre service après vente parfaitement établis sur tous l’hexagone.
A votre disposition.
Sandrine J.F.C

MessagePosté: Jeu 07 Fév 2013 à 11:20
par roycool
Cd 75;

J'ai un Provence Relax depuis plus d'un an je suis dans le 78.

Concernant le SAV, j'ai eu dans le premier mois un problème de platine Balboa qui m'a été renvoyée en 24h que j'ai changé moi-même avec l'aide téléphonique du SAV en direct. c'etait tres facile.et pourtant je suis une bille en bricolage !


Ils se déplacent dans toute la France. Suivant ton problème, il peut être réglé par téléphone soit le SAV vient dans un délai suivant ses disponibilités.
Christophe que j'ai vu à l'occasion est vraiment qqun de très compétent !

En revanche, il faut reconnaitre que Angel fabrique ses spas afin que le SAV soit le plus faible possible !

A part cette panne de platine Balboa, je n'ai rien eu depuis !

Concernant les showroom, non Angel n'est pas en région parisienne.

MessagePosté: Sam 09 Fév 2013 à 18:37
par spattitude
Bonjour,

J'habite en Essonne. J'ai eu 2 interventions sur mon spa Provence par un technicien d'Universal Water de Nîmes. En général, ils s'arrangent pour regrouper quelques interventions dans le même secteur lorsqu'ils sont loin de leur base. Le dépannage n'est donc pas immédiat. Il faut compter quelques semaines. D'après le technicien que j'ai eu la dernière fois, il y aurait un projet d'ouverture d'agence en Région Parisienne qui représenterait plusieurs marques du Groupe, comme sur Lyon.

Cordialement.

MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 à 07:12
par yuyi1958
Aussi je vous invite a me contacter,je pourrais vous expliquer en détail la technique de nos modèles,les modalités de nos garanties et services,ainsi que le fonctionnement de notre service après vente parfaitement établis sur tous l’hexagone.
Image