Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d aide pour choisir un spa à débordement

par Pierretmary
Mer 09 Jan 2013 à 21:20

Bonjour à tous,

Tout d abord,bravo pour ce forum qui m as déjà donné une foule d informations ( je suis nouveau et novice dans ce domaine)

Alors,je m explique :

Ma femme et moi faisons construire une nouvelle maison ( je précise qu elle se trouve en belgique).Nous avons décidé de faire en même temps un centre de Spa privatif dans la partie cave (140m2) que nus aimerions louer aux gens le soir et le week-end .
Dans celui-ci il y aura un Spa à débordement 5 ou 6 places ,un sauna, un hammam, une piscine 3,50x7 et un coin relaxation.
Je suis un peu perdu au niveau du Spa,que choisir ( marques, coût de celui-ci, à quoi faire attention.).
J ai également besoin d infos à savoir si je dois mettre un déshumidificateur avec une VMC double flux couplée à un réchauffeur ou juste une gosse VMC.

Merci d avance pour vos infos

par pygmalion.01
Jeu 10 Jan 2013 à 14:27

Vue votre configuration "une cave" donc pas d'ouverture sur l'extérieur possible.

Le déshumidificateur s'impose aussi bien pour la piscine que le spa.

pour le tarif je dirais de 5000€ à 20000€

Les marques : US, Francaise, Européenne, Chinoise. à toi de voir ce que tu recherches.

Fixe déjà ton budget et ca te guidera dans la bonne direction.

A savoir qu'un interlocuteur & un SAV à proximité ne sont pas négligeable.

par DavidF
Jeu 10 Jan 2013 à 14:48

effectivement il en existe de toutes les qualités, avec pas mal de différences entre modèles : correcteurs de niveaux automatique, qualité de filtration, équipement (nbre et type de buses).
A etudier en fonction de la clientèles attendue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 1 invité