Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Le Spa & les enfants

#614473 par pygmalion.01
Dim 06 Jan 2013 à 11:20

Salut,

Après quelques recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé de post parlant de ce sujet.

Quelles sont vos habitudes et expériences avec vos bambins :?:

Je ne parle pas de leur faire profiter des massages du spa, mais juste d'un moment de détente avec eux :wink:

A quelle durée et quelle fréquence limitez vous le bain.

Je vais traiter à l'oxy actif, ce qui est déjà moins agressif je pense pour les plus jeune.

Après selon l'âge, la tolérence à la T° et aux produits varient bien évidemment.

Pour ma part mon gamin à tout juste 2 ans 8)

Des bains d'environs 15 minutes me parraissent un bon compromis (pas pire que le bain pour se laver) :idea:


Merci pour vos expérinces avec vos progénitures :lol:

#614478 par EdenSpa
Dim 06 Jan 2013 à 11:47

En règle général, les enfants, jusqu'à 16 ans, préfère jouer plutôt que de profiter des massages.
Si l'on se baigne avec les enfants, c'est pour chahuter avec eux. Le côté détente, c'est plus tard, quand ils sont couchés.

#614493 par francky57
Dim 06 Jan 2013 à 13:01

Je confirme ce que dit eden Spa!
Le moment détente c'est quand les enfants sont lits, avant c'est impossible de profiter du calme .

#614557 par pygmalion.01
Dim 06 Jan 2013 à 15:33

quand je disais "détente", c'était pas le calme et le silence mais plutôt un petit moment de jeu dans l'eau à 38° :D

#614697 par roycool
Lun 07 Jan 2013 à 09:21

Les enfants sont assez sensibles à la chaleur et il se peut que 37 degré soit bien trop chaud pour eux !

D'autre part, il est vrai que les massages ne les intéressent pas qu'ils veulent pouvoir jouer dedans .se pose alors la place dans un spa, qui somme toute n'est pas aussi importante qu'une piscine !

#617881 par sandrine rose
Lun 21 Jan 2013 à 14:31

Coucou pygmalion.01,
j'ai moi même 2 enfants dont une fille qui ferra 3 ans en mars, cela fait maintenant plus d'un ans qu'elle profite du spa à sa manière, elle adore les cascade et fontaine et aime sauter de place en place puis grimper sur le rebord pour sauter dans l'eau ou dans les bras de son papa. je dirais donc qu'elle en profite autant que nous mais ce n'est pas de tout repos pour les parents, qui du cout on bien mériter leur séance détente une fois la petite tribus sortie et au lit .

#618049 par jako
Mar 22 Jan 2013 à 08:48

oui moi aussi avec 2 filles de 4 et 8 ans ce n est pas du calme mais plutot un moment ou elle joue avec nous en profitant de la lumiere et de la cascade pour jouer

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 31 invités