Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Cherche Spa entre 4000 et 5000 euro de qualité correct merci

par Stefbot
Mar 01 Jan 2013 à 16:14

Bonjour tout le monde, vu qu'il y a à de nombreux revendeurs cela devient difficicle de faire la part des choses entre bon et mauvais. Idéalement je souhaite acheter un Spa fabriqué en allemagne ou bien en françe.

Qui peut me donner des conseils,des retours d'expériences etc.

Merci

Ms souhaits : un bon rapport qualité prix avec une fiabilité exemplaire.

Parlant allemand, je trouve qu'ils proposent de beaux produits à des prix correctes.

Mon Spa doit avoir minimum 4 places, , pompes 3ps, chromothérapie, bonne isolation avec déperdition minimal, buse inox, suffisamenet de buses minimum 30, dont jet airde et eau,technique balboa avec chauffage 3kw,entourage Led,2vannes aire, entourage composite,
Dans mon budget la couverture isotherme extérieur doit être incluse, ainis que la livr. Dans le 54680

Merci pour votre aide,

Stef

par FAFA125
Mar 01 Jan 2013 à 16:24

bonne chance dans ta recherche :lol: .

par pygmalion.01
Mar 01 Jan 2013 à 17:08

pour de l'occasion pas de problème, le budget correspond :wink:

par spagator
Mar 01 Jan 2013 à 17:30

Je ne connais pas de marques de spas allemande,peux tu nous éclaircir là dessus?

par DavidF
Mar 01 Jan 2013 à 18:49

a 5000 € ce sera du RPC.
Mieux vaut attendre un peu et y mettre 7/9 k€. :idea:

par EdenSpa
Mar 01 Jan 2013 à 20:41

spagator a écrit:Je ne connais pas de marques de spas allemande,peux tu nous éclaircir là dessus?

Il me semble que les spas Riviera Pool sont fabriqués en Allemagne.

par spagator
Mer 02 Jan 2013 à 10:27

ça y est trouvé sur le net.Spas trés "design"j'en avais vu un en fonction chez quelqu'un,il avait l'air trés bien conçu coté machinerie,par contre,peu profond au niveau des places,et prix assez élevé.

par EdenSpa
Mer 02 Jan 2013 à 13:02

D'après ce que j'en sais, Riviera Pool produit des spas aux design spécifique, très "yatching style". Ils sont très simples, dans les formes comme dans les massages. En revanche, ils sont bien construits et de qualité.

par DavidF
Ven 04 Jan 2013 à 12:07

effectivement ce sont de beaux spas. J'en ai vu qques uns en alsace. Bien sur le prix va avec.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités