Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Souhaite acheter un spa pour un Budget max de 5000 euros

par Stefbot
Mar 01 Jan 2013 à 16:12

Bonjour tout le monde, vu qu'il y a à de nombreux revendeurs cela devient difficicle de faire la part des choses entre bon et mauvais. Idéalement je souhaite acheter un Spa fabriqué en allemagne ou bien en françe.

Qui peut me donner des conseils,des retours d'expériences etc.

Merci

Ms souhaits : un bon rapport qualité prix avec une fiabilité exemplaire.

Parlant allemand, je trouve qu'ils proposent de beaux produits à des prix correctes.

Mon Spa doit avoir minimum 4 places, , pompes 3ps, chromothérapie, bonne isolation avec déperdition minimal, buse inox, suffisamenet de buses minimum 30, dont jet airde et eau,technique balboa avec chauffage 3kw,entourage Led,2vannes aire, entourage composite,
Dans mon budget la couverture isotherme extérieur doit être incluse, ainis que la livr. Dans le 54680

Merci pour votre aide,

Stef

Petit Papa Noël

par Monsieur Piscines
Mar 01 Jan 2013 à 17:16

Comme dit une histoire célébre :

Quel âge as tu mon petit Stefbot ?

- " 35 ans Père Noël "

- et à 35 ans, tu crois encore au père Noël ? :lol: :lol: :D

Il manque en gros 10.000 en plus de tes 5.000 Naturlich ! :oops:

Bien des magiciens vont t'expliquer qu'eux bien sûr ont fait mieux pour moins cher, mais sans entrer dans de stériles et inutiles polémiques, un spa haute qualité ( qui serait d'ailleurs le plus souvent américain que français ou allemand ) mais bon.

VA COÜTER selon les modèles entre 10 et 15.000 € ttc selon les modalités de port, d'installation de transport, et options.

quelques marques convenables que j'ai installé au cours de ma vie :
( hotsprings, sundance, clairazur )

sachez qu'en principe et de toutes les manières, en dessous de 12 K€ il y a un loup quelque part !

mais en cette période on peut toujours croire au Père Noël :roll:

Re: Petit Papa Noël

par DavidF
Mar 01 Jan 2013 à 18:42

Monsieur Piscines a écrit:
sachez qu'en principe et de toutes les manières, en dessous de 12 K€ il y a un loup quelque part !


Non, il y a en France 2 fabricants qui proposent des spas dans la tranche 8/10 k€ de qualité, avec SAV.
Ça s’appelle la vente direct-usine, qui évite les marges du distributeur.

par spagator
Mar 01 Jan 2013 à 19:03

C"est clair! et pour comparer clairazur à sundance ou hotspring,au niveau fabrication,il ne faut pas manquer d'air!

cela je le sais, pas besoin de venir sur un forum

par Stefbot
Mar 01 Jan 2013 à 22:17

Pour de telles réponses, je sais que pour avoir une rolls il faut mettre le prix,
Clairs jacuzzi,hotspring,artic,canadian spa etc. C'est top,mais faut vouloir mettre 15000 dans un bain bulle.

Moi je veux pas investir autant , moyenne gamme à prix correct cela existe,mais je ne vais pas mettre 10000 dans du made en France ou en Allemagne c'est claire.

Même un bonne ocas. De grandmarque à 4000 serait ,

Mer i

par chrisdelyon
Mer 02 Jan 2013 à 22:23

J'ai un spa de chez JFC, et sincerement c'est un très bon rapport qualité / prix. C'est le modele Athena de leur gamme luxe.
Vraiment très bien .

Calspa

par Stefbot
Sam 05 Jan 2013 à 13:46

Bonjour en. Iens de me proposer un calspa Cal Spas - FZ630LE Whirlpool Family Zone Series

Pour 4500

Votre avis est le bienvenu

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité