Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

experience ou avis spa clair azur

par domspa
Jeu 13 Déc 2012 à 21:19

voici mon expérience clair azur
Remplacement d'un spa hotspring (12ans) d’excellente qualité même après 12 ans.
Première étape arriver a joindre clair azur, ensuite obtenir le devis, règlement de l'acompte. 15 jours avant la livraison je prend contacte par le site pour obtenir des informations technique pour l'implantation, Hé la : la commande n 'est pas prise en compte. proposition d'une autre modèle plus petit, pas pour le prix. Livraison, pour l'installation 3 jours, ils ont oublier la jupe, bravo non incluse. Démarrage, ça fuit, niveau d'eau au sol environ 1cm en permanence, le technicien est partis sans explication après la mise en eau. difficile de joindre le sav pour intervention. au bout une semaine et très régulièrement les boutons rotatif et buse se détache. les hauts parleurs remplacé par des plaques inox qui s’oxyde, le boutons de commande des pompes placé au niveau de l'escalier ont du mal a fonctionner avec l'eau, (si on souffle dessus pour évacuer l'eau ça marche mieux). La puissance des jet, tout jusque un remous d'eau ! quel honte !
Que de regret hotspring est vraiment haut de gamme, clair azur aurait du copier sur les américains.

Quels sont vos expériences ![/b]
Modifié en dernier par domspa le Jeu 13 Déc 2012 à 21:27, modifié 1 fois.

par EdenSpa
Ven 14 Déc 2012 à 16:43

Oui c'est possible que vous m'ayez contacté, mais vu le produit que vous avez choisi, je ne devais pas avoir de produit répondant à vos envies.
Vraisemblablement vous êtes tombé sur un modèle qui cumule les problèmes, et la série n'est peut-être pas finie. . . :?
Essayez d'obtenir réparation auprès de Clair'Azur, voire le remplacement du spa par un neuf.
Les spas Hotspring sont au-dessus, c'est vrai, et pas forcément plus chers.

par spagator
Ven 14 Déc 2012 à 17:40

ça c'est plus que sur,ce ,'est pas parce qu'un spa est cher,qu'il est de qualité.

par dav33
Sam 15 Déc 2012 à 13:27

mettre de l'inox avec du chlore, faut pas rêver ça pique!
bravo les ingénieurs

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 5 invités