Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Question(s) sur mon JFC 003 pour un débutant

par manu2206
Sam 01 Déc 2012 à 19:33

Bonjour à tous,

Ce post s'adresse à Florian de JFC bien-être, ou à toute personne de bonne volonté pouvant me répondre.

J'ai acheté un spa JFC 003 en mars 2012.
Entre le délai de livraison, la réalisation de mes travaux, je viens seulement de le mettre en eau.

J'ai 2 questions :
- lorsque je mets le chauffage, je crois comprendre que la filtration (pompe #3) se met également en marche, et donc un jet (water column) sort et projette de l'eau, ce qui rend quasi impossible la pose de la couverture isolante ; comment couper ce jet ?
- il est écrit dans la documentation qu'il y a un connecteur CD, mais j'ai ouvert toutes les jupes et pas vu ce connecteur ; où se situe-t-il ?

A tout hasard, si tu as une documentation spécifique pour ce spa plus détaillée que la version papier je suis preneur.

Je te remercie par avance pour tes réponses.

Emmanuel

par Florian59118
Dim 02 Déc 2012 à 17:01

Bonjour
Merci pour votre email. Pouvez vous m envoyer vos coordonnées par MP? Cela sera plus simple par téléphone.
Merci

par sapiensdebase
Mar 01 Jan 2013 à 14:39

salutations,
je me permets de poster ici, pour permettre a d eventuels lecteurs de profiter d une reponse sans passer par l inevitable reponse MP.
sur jfc003 la fontaine est la pompe n°3 et correspond au chauffage. pour couper cette fontaine assez stressante, la seule solution est la modification de la tuyauterie, d apres le SAV JFC.
perso, j ai découpé une encoche sur le coté du bouchon d un pot de nutella, ça fait le meme diametre que le support de la colonne d eau, et sa limite la projection a l avant de la couverture, et plus de fuite!
il n y a pas de prise CD, contrairement a l argument de vente. Mais 2 RCA sont presentes sur le boitier elec, a l arriere. ils sont dessinés sur le plan general.
a plus

par spagator
Mar 01 Jan 2013 à 15:05

selon toi,une prise CD ça pourrait étre quoi,à part deux connecteurs RCA? (droite gouche)

par matrix30
Jeu 03 Jan 2013 à 09:44

Bonjour :D

Je pense que pour le commun des mortels, une prise CD serait une prise jack 3.5 mn comme sur tout appareil de musique et téléphone :wink:

par Florian59118
Jeu 03 Jan 2013 à 10:14

Bonjour,

Je vous confirme que le branchement du CD se fait bien au moyen de deux connecteurs RCA. Je pense que l'on doit trouver très facilement dans le commerce des prises de ce type.

bonne journée

par spagator
Jeu 03 Jan 2013 à 15:46

Ben non étant ingé son,je ne classe pas les baladeurs mp3 et les téléphones dans les appareils qui font de la "MUSIQUE'désolé,mais j'ai encore des oreilles,vive la haute gastronomie de chez Mac Do!

par bouboy62
Jeu 03 Jan 2013 à 20:37

Bonjour,

Est tu content de ton jfc 003?

Le delais de livraison est long ( vu que tu en parle)

Il est en interieur ou extérieur?

D avance merci pour tes reponses

par chrisdelyon
Jeu 03 Jan 2013 à 21:30

spagator a écrit:Ben non étant ingé son,je ne classe pas les baladeurs mp3 et les téléphones dans les appareils qui font de la "MUSIQUE'désolé,mais j'ai encore des oreilles,vive la haute gastronomie de chez Mac Do!


+ 1
Totalement d' accord

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité