Problèmes de service après vente avec THalafrance

J'ai acquis une cabine impérial douche hydromassage à recyclage. La pose a été effectuée par Thalafrance en janvier 12. J'ai rencontré de multiples problèmes de fuites d'eau depuis lors tant au niveau de la cabine que du circuit pompe.
Ce matériel est complexe et nécessite une pose très soigneuse ce qui n'a pas été le cas. Actuellement la cabine fuit toujours et Thalafrance tente de rejeter la responsabilité sur notre plombier qui n'était intervenu initialement que pour préparer les arrivées d'eau et évacuation puis qui a tenté, sur demande de Thalafrance pour lequel les déplacements en province sont quasi impossibles, de trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés.
Ce matériel est complexe et nécessite une pose très soigneuse ce qui n'a pas été le cas. Actuellement la cabine fuit toujours et Thalafrance tente de rejeter la responsabilité sur notre plombier qui n'était intervenu initialement que pour préparer les arrivées d'eau et évacuation puis qui a tenté, sur demande de Thalafrance pour lequel les déplacements en province sont quasi impossibles, de trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés.