Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPAS en guadeloupe

par anachrom
Jeu 25 Oct 2012 à 17:42

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes basées en guadeloupe et si oui comment vous jugez les prix du marché ?
Parce que je commence seulement à songer à acheter un spa, je commence à réfléchir et à connaître le produit. Je suis mais alors, totalement perdu.

Entre les jets, les buses, l'aromatérapie, la musique, sans tv avec.etc. Et chacun vend son produit. Les jets ? Plus y en a mieux c'est ! Les jets ? Pas la peine d'en avoir trop, il faut qu'ils soient bien placés. La musique ? trop de bruit, pas la peine. La musique ? C'est le top ! Se détendre en musique.attention les buses c'est différents des jets. Etc, etc, etc.

Et les prix sont fâchement élevés. La dernière fois, on me proposait un spa cinq six personnes. Avec musique, les lumières led, 72 jets pour 15 000 €.

Alors que j'en vois entre 6 000 et 9 000 e sur le net. Perso je comprends pas.

Donc une aide serait la bienvenue :roll:

Ce que je sais c'est que j'ai 30 ans. j'aime le fun et me faire plaisir. j'ai un budget entre 6000 et 10 000 €. Je veux un spa pour me détendre et que cela soit convivial.
Un conseil ?


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités