Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa JFC

par pommy
Dim 23 Sep 2012 à 09:37

Bonjour a tous
Les travaux de la maison avance et donc la terrasse sera bientot prete pour recevoir le spa.
La marque JFC nous tente bien avec tout le bien qu'on peut en lire sur le forum.
Nous voudrions un spa avec 2 place allongées et 3 assises .
Chez Jfc il y a 3 modèles et nous aimerions que vous nous aider a choisir celui qui pourais nous corespondre le mieux.Nous mesurons 1.82 m et 1.75 m.C'est surtout pour les places allongées .
les 3 modèles sont le JFC 550; L'athena ; et l'aphrodyte.
Quels sont les différences et j'aimerais bien des retours des personnes qui en ont chez eux
Je vous remercie a tous

par chrisdelyon
Dim 23 Sep 2012 à 19:10

Nous avons un spa JFC ATHENA depuis juillet, et en sommes très satisfait. Je m'etais orienté vers ce modele plutot qu'un 650 par rapport a l' isolation plus haut de gamme et aussi à des équipements superieures.
Mon spa est equipé en Gecko.
Les 2 places allongées sont très agréables, mais il y en a une qui est un peu grande pour notre petit gabarit ( 170 cm ). De mémoire Florian le boss de JFC m'avait dit que sur le 650 les places etaient encore plus grandes.
Il y a une place assise qui est aussi super avec plein de jets, notement des cervicales et de la plante des pieds.
A toi de tout comparer et de faire le bon choix et une bonne négo.
Mon spa m'a été livré en juillet et le surlendemain le responsable de l' agence d' Annecy ( à 200 KM de chez moi ) est venu procédé a la mise en route avec toutes les instructions qui vont avec.
Voili voilà

par Lotusspas
Mar 25 Sep 2012 à 17:31

Bonsoir,

Je suis impatient de voir ces photos . . .

:lol: :lol:

Bonne recherche, bon Spa.

:wink:

par chrisdelyon
Mar 25 Sep 2012 à 21:26

Lotusspas a écrit:Bonsoir,

Je suis impatient de voir ces photos . . .

:lol: :lol:

Bonne recherche, bon Spa.

:wink:

Oui Fred je mettrais des photos, mais avant je veux finir l'amenagement, le spa est sous une pergola que j'ai fais faire sur mesure, au sol j'ai fini la terrasse en ipé, par contre je dois faire un escalier en ipé également et assez compliqué dans sa conception, car je veux qu'il soit enlevable assez facilement pour pouvoir avoir accès à la machinerie du spa. Du coup je fais realiser une structure en inox que j' habillerais en ipé.
Voili voilà
Christian

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité