Coup de g....e contre Sundance

Cela fait bien longtemps que je n'avais posté et, une fois n'est pas coutume, ce sera pour me plaindre du Sav Sundance ( Paris).
J'ai commandé en avril une nouvelle couverture pour mon Spa âgé de 5ans passé. Livrable sous 3 semaines, top, c'est du sérieux.
2 mois plus tard (!) et aucune nouvelle, je prends mon téléphone. Le sav m'indique que faute de stock et d'un Spa de nouvelles côtes il a fallu le commander. Livraison en juin après 3 appels (de moi bien sur), déballage, installation et haut surprise la couverture est abîmée. Trop à mon goût donc retour du matériel et nouvelle attente (3 mois.). Septembre aucune nouvelle, téléphone en main on m'indique ne pas avoir d'info et me promet de me rappeler sous 2 jours.
Une semaine plus tard (.) ras. J'appelle de nouveau et cette fois ci on m'informe que la couverture n'est pas dans le conteneur et que peut être, en théorie, je devrais enfin recevoir la couverture sous 15 jours et devrais recevoir un mail d'explication de l'importateur (rien non plus).
Voici donc la situation une bâche payée en avril (+de 600€) une livraison sous 3 semaines toujours pas livrée 6 mois plus tard.
J'ai toujours souligné le sérieux de Sundance mais là c'est abusé en particulier le manque de communication. Cela ne remet pas en cause la qualité du produit mais le (nouveau, puisque l'ancien referant est sur Dijon) SAV de Sundance Paris écorne particulièrement l'image que j'en avais.
Je ne désespère (toujours) pas recevoir ma nouvelle couverture avant l'hiver.
J'ai commandé en avril une nouvelle couverture pour mon Spa âgé de 5ans passé. Livrable sous 3 semaines, top, c'est du sérieux.
2 mois plus tard (!) et aucune nouvelle, je prends mon téléphone. Le sav m'indique que faute de stock et d'un Spa de nouvelles côtes il a fallu le commander. Livraison en juin après 3 appels (de moi bien sur), déballage, installation et haut surprise la couverture est abîmée. Trop à mon goût donc retour du matériel et nouvelle attente (3 mois.). Septembre aucune nouvelle, téléphone en main on m'indique ne pas avoir d'info et me promet de me rappeler sous 2 jours.
Une semaine plus tard (.) ras. J'appelle de nouveau et cette fois ci on m'informe que la couverture n'est pas dans le conteneur et que peut être, en théorie, je devrais enfin recevoir la couverture sous 15 jours et devrais recevoir un mail d'explication de l'importateur (rien non plus).
Voici donc la situation une bâche payée en avril (+de 600€) une livraison sous 3 semaines toujours pas livrée 6 mois plus tard.
J'ai toujours souligné le sérieux de Sundance mais là c'est abusé en particulier le manque de communication. Cela ne remet pas en cause la qualité du produit mais le (nouveau, puisque l'ancien referant est sur Dijon) SAV de Sundance Paris écorne particulièrement l'image que j'en avais.
Je ne désespère (toujours) pas recevoir ma nouvelle couverture avant l'hiver.