Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Des conseils sur ce spa : Volition Sydney Lounge

par lillydog
Sam 01 Sep 2012 à 07:33

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un spa et nous avons vu ce modèle à un prix très intéressant (soit 5990 Chfr, donc 5000 euros environ).
Il est vendu en Suisse dans une grande enseigne de bricolage (Horn.).

Comme nous n'y connaissons rien en spa, nous avons besoin de vos avis éclairés.

merci d'avance :)

Voici le lien vers la page spécifique du produit
http://www.volition.fr/la-gamme/volitio ... ey-lounge/

[edit]
Nous sommes 4 en famille;
le spa sera posé en extérieur sur socle béton;
région : dans les Alpes, mais en plaine (soit 500m d'altitude) - sec et froid en hiver;
nos attentes : zone conviviale et de détente;
[/edit]
Modifié en dernier par lillydog le Dim 02 Sep 2012 à 17:30, modifié 1 fois.

par robertb
Dim 02 Sep 2012 à 01:56

Bonjour Lilly,


Tu es sure du prix ? il n'y a pas une erreur quelque part ? Car à ce tarif là et vu comment est équipé ce jacuzzi, je pense que c'est imbattable !

J'ai vu sur la fiche technique qu'il possède 2 pompes d'hydomassage, 1 pompe de filtration et 1 blower. Volition à l'air d'utiliser des marques prestigieuses pour la fabrication de ses jacuzzis, Balboa Instruments et les acryliques Aristech. D'après mes observations l'appareil possède un support en ABS, donc pour moi je ne vois pas de problème pour le poser à même le sol. Toujours sur la fiche, le fabricant indique pour l'isolation : mousse polyuréthane ce qui est primordiale pour une bonne isolation.

Je pense que si le prix et celui que tu dis, il faut foncer, Volition me semble être une maison sérieuse. Le produit devrait parfaitement répondre à tes attentes.

par dav33
Dim 02 Sep 2012 à 08:16

ça sent la pub déguisé encore.! :roll:

par lillydog
Dim 02 Sep 2012 à 08:20

@robertb : oui suis sure, nous sommes passés au magasin vendredi (en Valais) et c'est le prix affiché (il est soldé, je crois que le prix d'origine est de 7'990 ou 9'900 Chfr). Ca me semblait très bas pour être de la qualité, mais bon. Merci pour ta réponse.

@dav33 : hello. Dans quel sens de la pub déguisée ? merci

par Denis1260
Dim 02 Sep 2012 à 09:45

@Lillydog, j'ai acheté un Newcastle Edition Limitée chez Hornbach à Villeneuve il y a 2 ans. Au départ ce fut un peu laborieux, nous avons connu un retard de livraison et les informations de la part des vendeurs étaient assez hasardeuses. Mais une fois notre jacuzzi livré, Volition à fait le branchement en moins de 10 jours. Depuis 2 ans que nous l'avons nous en sommes satisfait. Pour le prix que nous l'avons payé, nous devons dire que nous sommes assez bluffés.

par lillydog
Dim 02 Sep 2012 à 17:31

Merci Denis pour ton feedback :)
Il était dans les mêmes prix que celui dont je parle ?

par Lotus
Lun 03 Sep 2012 à 06:02

Bonjour,

Regarde bien l isolation thermique de ton produit.

Tu es en extérieur et dans les Alpes !

Isolation cuve mousse pu + isolation jupe impératif !

Ton socle ABS doit lui aussi être isolé !

Bonne recherche.

:wink:

par lillydog
Lun 03 Sep 2012 à 12:48

Merci Lotus ! je note

par Denis1260
Lun 03 Sep 2012 à 14:25

Oui Lilly, nous l'avions payé 5990 CHF, incluant la livraison, la grue, la mise en route et la garantie.
Lotus a raison, l'isolation est importante. Avec ma femme nous avions à l'époque fait très attention à cela. Car nous ne voulions pas payer des notes d’électricité folles.
Notre jacuzzi est isolé sur la coquille avec de la mousse, sur le fond du jacuzzi il y a aussi une isolation et sur le renfermement du jacuzzi il est isolé.

par lillydog
Lun 03 Sep 2012 à 16:54

Denis1260 a écrit:Notre jacuzzi est isolé sur la coquille avec de la mousse,


pardon pour les questions bêtes : mousse qui est d'origine ?

Denis1260 a écrit:sur le fond du jacuzzi il y a aussi une isolation et sur le renfermement du jacuzzi il est isolé.


idem ? d'origine ou que vous avez fait poser sur le socle en béton au moment de l'installation ?

merci

par philber
Lun 03 Sep 2012 à 20:38

Bonsoir, nous venons de recevoir notre notre spas Sydney Premium mise en service vendredi passer !
Donc encore très peu de remarque à faire. Mais je peu dire que la cuve est isolé avec de la mousse et le fond ainsi que l'habillage aussi.
La livraison c'est super bien passée accès pas facile pour le poser à l'endroit choisi. La mise en service aussi 8 jours après la livraison et le monteur connait très bien le produit donc jusque ici très satisfait. Maintenant il n'y a plus qu'a en profiter.

par Aqualily
Lun 22 Oct 2012 à 10:33

Ici nous avons le Gold Coast Pack Luxe depuis 2 ans et tout va très bien! il était un peu plus cher CHF 8'990 sauf erreur. Nous avons une panne de blower et ils sont venus très rapidement le remplacer. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 0 invités