Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Question pour acheter un spa Vita Spa

par jrossi46
Dim 12 Aoû 2012 à 18:35

[b]Bonjour je suis nouveau sur le site et débutant dans le monde du spa, et je souhaite faire un achat.

C'est pour quoi j'aurais quelques questions à vous poser mais je vais vous raconter un peu mon cas :

Je suis allez voir un spa "vita spa" chez un particulier à côté de mon domicile à Toulouse.

C'est un Vita Spa, il a 6 ans environ, c'est un modèle 6 places (dont une allongée), il a la coque bleu, très propre (pas de traces d'osmose), les parois sont en PVC couleur bois, la bâche est neuve, la carte électronique aussi, il est placé dans une véranda depuis le début, il possède 2 pompes + blower, bâche, escalier, etc

Il n'a pas d'éclairage led (simple ampoule) ni de radio mais ça je m'en fou !

Il fait en dimension 2,4 m * 2,4 m, j'ai essayer de le démarrer, pas de bruit suspect, j'ai démonter les parois et pas de fuites, le réchauffeur et l'ozonateur fonctionnent.

J'ai réussi à le négocier à 2700 €, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Est-ce une bonne marque ?
Pour les pièces détachées, j'ai téléphoner à "vita spa Toulouse" et le responsable m'a dit qu'il n'y a pas de soucis ?
Faut-il que je vérifie d'autres choses sur le SPA ?

Merci d'avance
Jordan

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités