Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

avis sur la qualité des produits "spanet"

par Angelo13
Mar 24 Juil 2012 à 16:15

bonjour à tous,

je souhaiterais avoir l'avis des pro sur la qualité/fiabilité des produits spanet en particulier les pompes et les platines...
c'est censé être du matériel australien de conception et de fabrication, cela es-til toujours vrai?
bref spanet est-elle une marque du même niveau que les bien connues gecko, balboa, waterway?

par avance merci!

:wink:

par Angelo13
Ven 27 Juil 2012 à 08:56

personne n'a donc côtoyé de prés ou du loin ce matos australien? :(

http://www.spanet.com.au/

à la vue de leur site le matos semble bien loin de toutes les chinoiseries génériques qui équipent les spa bas de gamme.mais bon dans le doute je fais remonter ce post au cas où quelqu'un aurait une illumination sur la marque :lol:

flo:)

par SPA CENTER
Ven 27 Juil 2012 à 23:21

Bonjour

je connais SPANET depuis 5 ans et aucun avis défavorable sur ce produit qui à une gamme variée et adaptable sur tous les spas.
souplesse au niveau des programmations et robuste.
le système de chauffage 2, 3 ou 4.5 KW est performant tout comme les leds.
Le seul défaut : led chauffage tableau de commande et boitier de contrôle jusqu'à 2011 XS SERIE sont spécifiques et ne peuvent être combinés avec les modèles 2012 SV SERIE ou le chauffage peut être activé en même temps que les pompes de jets MAIS prendra le reliquat d'énergie à concurrence de la puissance maximale.
ex tableau 16 A = 3500 W
pompe2.100 W active il reste 1400 W
pompe de circulation active 200W il reste 1200 W
le chauffage même si il est à 2000 W consommera que 1200 W.

on a du changer que 3 tableaux de contrôle en 5 ans sur une centaine de spa. Je dirai que c'est plus fiable et moins contraignant que BALBOA.

Australien mais maintenant assemblé en Chine.

par Angelo13
Lun 30 Juil 2012 à 10:25

mille merci pour ces précisions spa center :wink:
ça me permet d'y voir plus clair avec certains produits/marques et surtout monarch/vortex/o².

je retiens donc la fiabilité et l'assemblage asie!

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités