Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA Themise qui n'en fait qu'a sa tete

par John Diot
Mer 18 Juil 2012 à 13:59

bonjour

je viens de recevoir mon SPA Themise acheter sur un site que je ne citerai pas afin d’éviter de lui faire de la pub.

apres installation et branchement par un electro, le SPA s'est mise en marche tout seul (pompe+lumieres) mais le panneau n'affiche rien.
Aucun bouton ne répond, et le fait de couper l'alimentation n'arrange rien, lorsque je rebranche, tout recommence comme avant.

j'ai fait un test en débranchant le cable entre le boitier et le panneau electrique, le SPA s'arrete. Si je rebranche ce cable type informatique, il redemarre plein pot.
La telecommande ne change rien non plus

Malgré mes recherches ici et ailleurs, je n'ai rien trouvé de similaire. Savez vous d'ou peut venir ce probleme?

j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit "pas d'inquietude, on vous envoi la piece". :shock:
je trouve deja surprenant qu'avec un descriptif comme celui la, ils arrivent a identifier le probleme (a moins que cela soit courant.) et surtout, je trouve regrettable de devoir réparer moi meme un produit acheter neuf, surtout vu le prix, meme si je suis conscient que cela est un moindre mal comparer a un prix "francais"
je ne sais meme pas quelle piece je vais recevoir, mais j'imagine que tout le monde n'est pas a l'aise avec de l'electronique par exemple.

d'avance merci a ceux qui pourront m'aider

cordialement

par jpc42
Mer 18 Juil 2012 à 14:01

ça prouve surtout le manque de test du SPA (et donc manque de serieux) avant l'envois chez le clients!

par John Diot
Mer 18 Juil 2012 à 14:09

je suis sure que la mise en eau a été faite, il en restait dans les tuyaux et aucune fuite a signaler
mais pour l'electronique la.quoi que, suivant le test, ils ont vu que les pompes et les lumières marchaient en tout cas :oops:

Re: SPA Themise qui n'en fait qu'a sa tete

par EdenSpa
Mer 18 Juil 2012 à 19:50

John Diot a écrit:je trouve deja surprenant qu'avec un descriptif comme celui la, ils arrivent a identifier le probleme (a moins que cela soit courant.) et surtout, je trouve regrettable de devoir réparer moi meme un produit acheter neuf, surtout vu le prix, meme si je suis conscient que cela est un moindre mal comparer a un prix "francais"
je ne sais meme pas quelle piece je vais recevoir, mais j'imagine que tout le monde n'est pas a l'aise avec de l'electronique par exemple.

Vous l'avez acheté en connaissance de cause, on ne peut pas tout avoir.
Dans quelques mois, vous connaitrez votre spa par coeur.

par John Diot
Mer 18 Juil 2012 à 20:13

effectivement, on ne peut pas tout avoir, mais la en l'occurence, a part un "bac plein d'eau" je n'ai rien vu que rien ne fonctionne

Re: SPA Themise qui n'en fait qu'a sa tete

par chrisdelyon
Mer 18 Juil 2012 à 20:19

EdenSpa a écrit:
John Diot a écrit:je trouve deja surprenant qu'avec un descriptif comme celui la, ils arrivent a identifier le probleme (a moins que cela soit courant.) et surtout, je trouve regrettable de devoir réparer moi meme un produit acheter neuf, surtout vu le prix, meme si je suis conscient que cela est un moindre mal comparer a un prix "francais"
je ne sais meme pas quelle piece je vais recevoir, mais j'imagine que tout le monde n'est pas a l'aise avec de l'electronique par exemple.

Vous l'avez acheté en connaissance de cause, on ne peut pas tout avoir.
Dans quelques mois, vous connaitrez votre spa par coeur.


Pas très sympa la réponse d' Eden Spa. Le gars recherche une solution a son problème c' est tout !

par FAFA125
Mer 18 Juil 2012 à 20:25

quand on achete un spa sur vente-unique.com, faut pas s'étonner que ça marche pas . . . :cry: .
je comprend qu'on puisse y acheter des bricoles à 100€, mais des spas à 3000€ :?
malheureusement il aurait fallut lire le forum avant . . . :wink: .
:roll:

juste pour info, après une très courte recherche:
http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 71780.html

Re: SPA Themise qui n'en fait qu'a sa tete

par EdenSpa
Jeu 19 Juil 2012 à 07:05

chrisdelyon a écrit:Pas très sympa la réponse d' Eden Spa. Le gars recherche une solution a son problème c' est tout !

Ce que je soulignais, c'est qu'il se plaigne que le SAV soit un peu faiblard et qu'il soit contraint de monter les pièces lui-même. Mais bon, ce n'est pas faute de l'avoir dit et re-dit sur ce forum, non?
D'ailleurs il ne cherche pas particulièrement un solution, puisque son revendeur va lui envoyer la pièce.

rep

par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 07:15

Eden spa le chevalier blanc qui coupe le spa en 2 quel niveau de compétence, ça fait froid dans le dos.

par EdenSpa
Sam 21 Juil 2012 à 09:35

Si tu relis bien, je n'ai rien coupé, c'est le client qui s'en est chargé.
Si tu cherches à te mettre à dos tout le forum, tu vas y parvenir sans peine à ce rythme.
Au final qu'est-ce que tu vas y gagner? Te faire bannir?
Ici, c'est pour discuter de spa et des différentes marques, argumenter, etc
Tu ne veux pas que l'on se mêle de tes affaires, alors que toi tu viens donner des leçons.

re

par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 09:41

j' ai tout simplement répondu à un abru.ti qui viens se m^ler de ce qui ne le regarde pas en afirmant des arguments pris sous un crâne dont le cerveau est certainement tres tres pauvre en neuronnes. Qui en plus s'identifie en representant du forum. Narcissique et mégalo ce .

par EdenSpa
Sam 21 Juil 2012 à 10:16

Quand je lis tes messages, mais plupart sont très agressifs.
C'est inutile, parce que si tu continues, les messages seront supprimés, c'est quasi sûr. Donc une perte de temps pour toi.
Exprime-toi, ok, mais sans haine.

rep

par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 10:26

faut pas se mettre sur le recul quand on s'est pris les roustons dans les rayons. Maintenant peu m'importe de d'être censuré ou pas, si vous sentez agressé faut pas rester et vouloir participer à des discussions quand on à la crainte. Vous êtes petit Mônsieur

par EdenSpa
Sam 21 Juil 2012 à 10:53

Voilà qu'il se prend pour Audiard, mais le talent en moins.
Je sens qu'on va bien rigoler, pas longtemps, mais on va bien rigoler.

rep

par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 11:18

quand je serai à Aix début aout on en rigolera vous avez raison. Audiard est un Grand moi normal mais vous, si petit que si les .volaient vous seriez chef d'escadrille.

par fabetmanu
Sam 21 Juil 2012 à 15:45

Vous avez récupéré la crême des crêmes sur le forum à ce que je vois!

rep

par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 16:03

C'est trop d'honneur que de me comparer à Audiard, même sans talent cela me fait plaisir, maintenant je vous laisse à vos mièvreries et vous souhaite tout le bonheur du monde

Re: rep

par EdenSpa
Sam 21 Juil 2012 à 16:29

corporate dundee a écrit:quand je serai à Aix début aout on en rigolera vous avez raison. Audiard est un Grand moi normal mais vous, si petit que si les .volaient vous seriez chef d'escadrille.

Pourquoi, tu comptes me rendre une visite "musclée"? :D

par BLACK MAGIC
Sam 21 Juil 2012 à 17:39

L'image donnée par tous ces "professionnels" est déplorable !

les posts consacrés aux spas sur ce forum, c'est Dallas ! Comme je le dis parfois, çà donne envie ! Enfin, surtout envie de ne pas s'approcher ! Il doit y avoir encore un peu d'argent à gagner dans ce business, vu l'énergie dépensée à se mettre sur la courge !

par chrisdelyon
Sam 21 Juil 2012 à 22:07

Quand je lis les posts de Corporate Dundee, je me dis que JFC doient etre content de s'etre débarassé d'un personnage comme lui par contre Blue Lagon doit commencer à voir rouge et se demander où ils ont mis les pieds.

par jpc42
Dim 22 Juil 2012 à 11:39

affligeant!

par Bowerfun
Lun 23 Juil 2012 à 20:46

C'était affligeant.au début !

Maintenant c'est drôle :D Fô pas l'chauffer l'gars sinon y'aura du roccocco dans les grelots ! :wink: Tous à vos armures ! :D

par John Diot
Mar 24 Juil 2012 à 21:42

ok.sinon pour en revenir au sujet plutot qu'au reglement de compte actuel:

j'ai reçu un boitier de controle, celui ci vient d'etre changé et le SPA fonctionne

donc meme si la manipulation reste faite par le client, le service me semble pas mauvais

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités