SPA Themise qui n'en fait qu'a sa tete
bonjour
je viens de recevoir mon SPA Themise acheter sur un site que je ne citerai pas afin d’éviter de lui faire de la pub.
apres installation et branchement par un electro, le SPA s'est mise en marche tout seul (pompe+lumieres) mais le panneau n'affiche rien.
Aucun bouton ne répond, et le fait de couper l'alimentation n'arrange rien, lorsque je rebranche, tout recommence comme avant.
j'ai fait un test en débranchant le cable entre le boitier et le panneau electrique, le SPA s'arrete. Si je rebranche ce cable type informatique, il redemarre plein pot.
La telecommande ne change rien non plus
Malgré mes recherches ici et ailleurs, je n'ai rien trouvé de similaire. Savez vous d'ou peut venir ce probleme?
j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit "pas d'inquietude, on vous envoi la piece".
je trouve deja surprenant qu'avec un descriptif comme celui la, ils arrivent a identifier le probleme (a moins que cela soit courant.) et surtout, je trouve regrettable de devoir réparer moi meme un produit acheter neuf, surtout vu le prix, meme si je suis conscient que cela est un moindre mal comparer a un prix "francais"
je ne sais meme pas quelle piece je vais recevoir, mais j'imagine que tout le monde n'est pas a l'aise avec de l'electronique par exemple.
d'avance merci a ceux qui pourront m'aider
cordialement
je viens de recevoir mon SPA Themise acheter sur un site que je ne citerai pas afin d’éviter de lui faire de la pub.
apres installation et branchement par un electro, le SPA s'est mise en marche tout seul (pompe+lumieres) mais le panneau n'affiche rien.
Aucun bouton ne répond, et le fait de couper l'alimentation n'arrange rien, lorsque je rebranche, tout recommence comme avant.
j'ai fait un test en débranchant le cable entre le boitier et le panneau electrique, le SPA s'arrete. Si je rebranche ce cable type informatique, il redemarre plein pot.
La telecommande ne change rien non plus
Malgré mes recherches ici et ailleurs, je n'ai rien trouvé de similaire. Savez vous d'ou peut venir ce probleme?
j'ai contacté le SAV, ils m'ont dit "pas d'inquietude, on vous envoi la piece".

je trouve deja surprenant qu'avec un descriptif comme celui la, ils arrivent a identifier le probleme (a moins que cela soit courant.) et surtout, je trouve regrettable de devoir réparer moi meme un produit acheter neuf, surtout vu le prix, meme si je suis conscient que cela est un moindre mal comparer a un prix "francais"
je ne sais meme pas quelle piece je vais recevoir, mais j'imagine que tout le monde n'est pas a l'aise avec de l'electronique par exemple.
d'avance merci a ceux qui pourront m'aider
cordialement