Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

AngelSpa retour d'expérience

par axonaispa
Dim 15 Juil 2012 à 22:07

Bonjour à tous

Voilà maintenant 6 mois que le spa est en place, dans un espace dédié en intérieur. Il reste encore la terrasse autour du spa à terminer.

Le démarrage a été un peu laborieux pour maintenir la stabilité de l'eau. Nous avons opté dés le début pour SpaBalancer, nous en sommes très satisfait. L'eau est très douce et pas de mauvaises odeurs.

Nous avions au début une ligne d'eau qui avait tendance à se salir énormément, Christophe nous a mis un skimmer flottant et depuis c'est nickel.
Juste un petit coup de brosse toutes les semaines.

Depuis janvier c'est toujours la même eau qui est dans le spa. Je fais des ajouts occasionnels d'eau, dés que le niveau effleure le chrome supérieur des jets.

J'ajoute un peu de ph- pour éviter que l'eau ne mousse, le lendemain je remet une dose de SpaBalancer et tout est ok pour la semaine suivante.

Globalement zéro tracas, l'entretien me prend le minimum de temps, je travaille avec 3 filtres j'en change 1 chaque semaine que je laisse tremper après rinçage dans un bac d'eau avec des pastilles de chlore toute la semaine. Je rince la semaine suivante et je laisse sécher, avant de le remettre.

J'ajoute ma dose de SpaBalancer directement dans le skimmer et voilà c'est tout simple.


Coté massage je tourne sur toutes les places, le vulcano c'est vraiment le top, la fontaine ronde si c'était à refaire je prendrais pas l'option, elle est toujours fermé pendant le bain.L'aromathérapie j'ai testé une fois mais cela m'a pas convaincu.Par contre les leds sur la ligne d'eau c'est vraiment agréable le soir. La musique on s'en sert peu.

Nous sommes très satisfait de notre achat, dans le cas présent coté massage qui peut le plus peu le moins. Surtout quand des enfants sont dans le bain.

Voilà le retour d'un vrai utilisateur d'un spa Angel.

Cordialement

Axonaispa


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités