Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

help me, mise en eau de mon spa jfc 650

par galou94
Sam 30 Juin 2012 à 17:23

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un JFC 650 il y a 2 mois, et pares les travaux de ma terrasse et de mon jardin, je me lance et le met en eau aujourd'hui.
Après les vérifications de rigueur, un nettoyage.il est quasi rempli.

Alors maintenant, je ne sais plus trop quoi faire, JFC m'avait fourni un kit de démarrage pour le traitement au brome, j'ai donc dans le kit :
De l'anti algue, du ph minus ovispa, du brome choc et de oxydant sans chlore pour rattraper l'eau verte.

Rien n'est indiqué pour les dosages, j'ai vu sur le forum que vous parliez de galet de brome à mettre dans le skimmer.(d'ailleurs je vois pas trop ou, dans le panier, au dessus du filtre ?)

Merci de m'aider, ça urge, et personne chez JFC pour me répondre.

par JFC SUD
Sam 30 Juin 2012 à 17:48

Bonjour Galou94
appel moi, je vais t'aider dans cette démarche.
C'est tout simple

JPDS 8)
0760241882

par galou94
Sam 30 Juin 2012 à 19:27

Merci JFC Sud, je viens de voir ton message, j'ai été acheté en urgence des galets de brome, j'en ai mis un de 20 g dans le skimmer (il faut le couper en 2 pour qu'il passe ?) et j'ai rajouté un peu de brome choc (1 cuillère à soupe)

J'ai mis la filtration sur 4, je suppose que c'est 4 heures ?
Par contre tous les jets ne peuvent pas fonctionner en même temps à pleine puissance?

Bon, j'espère que mon traitement est le bon.je croise les doigts.

Merci en tout cas pour votre proposition d'appel, y a t-il un N° pour le SAV ?

par Florian59118
Lun 02 Juil 2012 à 15:24

bonjour,

notre service après vente est joignable au 0811622674 choix n° 5
Une personne est d'astreinte le week end et jour férié et même si elle ne répond pas de suite vous serez rappelé dans l'heure qui suit.

bonne journée

par galou94
Mar 03 Juil 2012 à 11:32

merci à JFC sud d'avoir pris le temps de nous rassurer par tel !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités