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Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#584852 par FAFA125
Sam 07 Juil 2012 à 11:04

lePennois a écrit: Pourquoi vous insinuez que clair azur sont des escrocs.?.

non, juste de vrai arracheurs de dents :lol:

lePennois a écrit:que savez vous du produit, du prix des services que j'ai pu acheté.?.


je les fréquente régulierement , soit en foire soit en salon divers, et c'est toujours un plaisir de les écouter déblatérer leur baratin de cuisiniste à 2 balles . . :lol:
petite remarque: ils ont une préférence pour les retraités, dieu seul c'est pourquoi . . . :roll:

quand à mon jacuzzi, sachez que l'ai payé certainement moins cher qu'un H575 (tarif à 4 chiffres) :roll: .

allez, bon spa :!: :wink:

#584855 par EdenSpa
Sam 07 Juil 2012 à 11:18

lePennois a écrit:
Non seulement vous êtes ridicule mais en plus incompétent.

Vous diffamez et en plus vous l'écrivez sur un forum public. quand je dis que vous vous grillez tout seul. c'est une constatation.

Pour une fois que quelqu'un vous dit ses 4 vérités.

Effectivement ce n'est pas glorieux quand on se vante à longueur de journée sur un forum de perdre une vente.

Quant à mon achat, que savez-vous du produit et des services que j'ai pu acheté avant de critiquer .? Rien, .mais non .! c'est votre principe toujours à critiquer Pierre Paul Jacques du haut de votre piédestal.
Regardez votre poutre et pas la paille des autres.

Vous passez votre temps sur le forum en écrivant des milliers de messages et à vous regarder le nombril.

Vous feriez mieux de faire votre boulot correctement dans votre cave au fin fond d'un zone industrielle perdue à l'autre bout d'un village.

PJ je comprends pourquoi vous passez votre temps sur le forum
cela ne doit pas être rigolo tous les jours.

Je ne vous répond même pas sur vos remarques idiotes.
Rien ne vous convenait chez nous, donc finalement, je vous ai rendu service en ne vendant rien. Vous pourriez dire merci.

#584869 par lePennois
Sam 07 Juil 2012 à 13:39

EdenSpa a écrit:
Je ne vous répond même pas sur vos remarques idiotes.
Rien ne vous convenait chez nous, donc finalement, je vous ai rendu service en ne vendant rien. Vous pourriez dire merci.


HA ! oui franchement merci vous m'avez rendu service.

je n'ose pas penser de la manière dont vous auriez assurer le service après-vente sans doute vous seriez venu dépanné après avoir bien discuté sur le forum.

#584877 par EdenSpa
Sam 07 Juil 2012 à 14:35

Alors pourquoi vous continuez à venir déblatérer sur mon compte?
Je ne vous ai rien vendu, donc je n'ai aucun compte à vous rendre, vous avez l'air enchanté de votre achat chez Clair'Azur, qu'est-ce qui vous motive?
Vous êtes venu les manches remontées, pour casser du vendeur, ça ne s'est passé comme vous l'espériez, ben tant pis! C'était il y'a des mois, faut passer à autre chose maintenant!
De tous nos clients, aucun ne se plaint sur ce forum d'un mauvais SAV, ou d'un problème quelconque. Vous êtes tout seul à râler contre nous (sans raison d'ailleurs), ça ne vous interpelle pas quelque part?

#585029 par spagator
Dim 08 Juil 2012 à 10:12

Il est bien ce sitcom,à quand le prochain épisode?je suis impatient!

#585056 par matrix30
Dim 08 Juil 2012 à 11:59

Je pense qu'il n'attend que cà qu'on lui réponde, il faut le laisser, l'ignorer et même déblatérer s'il le souhaite.
Il va s'eteindre tout seul, comme une flamme en manque d'oxygène "non actif" :lol:

#585147 par philou78
Dim 08 Juil 2012 à 21:46

Bonsoir,

Oui mais il y a aussi marydo qui attend du soutient. :shock:

Philou

#585434 par lePennois
Mar 10 Juil 2012 à 07:54

mes 3 derniers messages ont été censurés et retirés du forum

Bravo pour lalibre discussion.

Problème de cloque identique avec Spa Remois/Chinois

#585588 par fantomette
Mar 10 Juil 2012 à 21:09

En 2010 lorsque nous avons choisi de faire l'acquisition de notre Spa dans une foire du centre Alsace nous voulions choisir un vendeur établi, avec magasins ayant pignon sur rue et c'est comme cela que nous nous sommes laissé berner par les vendeurs habiles de la marque Phybris qui bossaient à fond pour les magasins de la chaîne Hydro-S. (un magasin à Colmar et l'autre à Lutterbach)
Nous voici donc avec notre Spa installé en 2010 par le gérant himself, qui semblait être plus proche du retraité que du spécialiste en Spa mais bon nous ne voulions pas avoir de préjugés.
Après un remplacement d'ozonateur qui faisait un bruit monstre après tout juste quelques mois et d'autres petits soucis j'ai commencé à avoir de sérieux doutes; ce n'est que lorsque j'ai constaté l'apparition de cloques dans la coque du Spa que tout est devenu clair pour moi: nous nous étions fait avoir comme des bleus! Vous allez dire "bien fait pour eux" ils n'avaient qu'à prendre un Spa de grande marque mais bon lorsqu'on n'y connaît rien et vu le prix et le baratin des vendeurs on pensait avoir quelque chose de correct.
Bref, je relance sans arrêt le gérant, lui envoie des photos, il se déplace pour constater les dégâts, relance le fabricant à Reims puis plus rien, silence radio, pas moyen de le contacter par mail ni par téléphone; nous nous déplaçons au magasin pour nous entendre dire qu'il avait vendu son affaire et que le nouveau gérant allait nous recevoir.
Nous prenons rendez-vous et là on nous explique que le fabricant accepte de remplacer la coque mais comme le spa avait été acheté à l'ancienne société, les frais de transport Colmar -> Reims seraient à notre charge. Bref une vrai tromperie.
Vu le prix déjà payé (8 400 €) pour un spa qui ne tient pas ses promesses nous n'avons vraiment pas envie de débourser un centime de plus.
Il y a de plus en plus de cloques, j'ai relancer le nouveau gérant pour savoir s'il n'y avait pas moyen de faire un geste mais pas de nouvelles bien sûr.
Quelqu'un peut me dire au moins si c'est dangereux d'avoir ces cloques?
Je suis extrêmement déçue par le comportement de cette société et en plus elle entraîne dans sa réputation tout un groupe de franchisés HydroS. C'est scandaleux.
Je pense qu'il y a énormément d'argent à se faire dans le milieu du Spa et que les vrais professionnels sont rares.

#585596 par spagator
Mar 10 Juil 2012 à 21:29

fantommette,encore une déception pour toi,mais il n'y a jamais eut de fabricant de spas à REIMS,sans doute des importations du pays du soleil levant.et à 8400 €,des sous,ils en gagnent.

#585599 par fantomette
Mar 10 Juil 2012 à 21:36

:cry:

Je me doute bien que le mon Spa a été fabriqué en Asie et que je me suis bien faite avoir. mais ça m'a fait du bien d'en parler quand même.
Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire maintenant:
1. perdre mon énergie à lancer une procédure pour faire remplacer ma coque?
2. trouver un vrai pro qui accepte de réparer la coque?
3. prendre une tronçonneuse, découper le Spa et faire un voyage à la décheterie le plus cher de ma vie et tout oublier de cette sombre histoire.

#585604 par EdenSpa
Mar 10 Juil 2012 à 21:50

J'ai un client qui suite à une déception avec son spa chinois (Mastercuzzi) a choisi la 3ème options (si si). Bilan: 1h pour couper le spa en 2.
Sympa de sa part, d'habitude ils me demandent d'enlever leur épave quand je livre leur spa neuf.

#585612 par spagator
Mar 10 Juil 2012 à 22:44

j'ai fait la méme chose avec un h 638 de chez clairazur j'avais mis les photos sur le forum.ça défoule,mais ça ne te rendra pas ton spa.essaie de te faire remplacer la coque,méme si tu dois payer le transport,elle ne cloquera peut étre pas.
par contre pour remettre les jets,tout retuber,installer les pompes,et tout le reste sur la nouvelle coque,c'est à la charge de qui?parce que là.ça va prendre un peu de temps,à moins qu'ils ne te la livre équipée,ce qui serait une bonne nouvelle pour toi.
tiens nous au courant.et ne lache pas l'affaire

#585684 par lePennois
Mer 11 Juil 2012 à 09:43

fantomette a écrit::cry:

Je me doute bien que le mon Spa a été fabriqué en Asie et que je me suis bien faite avoir. mais ça m'a fait du bien d'en parler quand même
.


Vous savez la fabrication chinoise n'est pas fatalement de la camelote
contrairement aux personnes qui la critiquent sans arrêt.

Pour preuve ils sont N° 1 dans la fabrication de certains bateaux dénommés "Trawlers".

Quant à parler de la fabrication française, les bateaux ont eut eux aussi des problèmes de cloques même si la matière n'est pas identique avec les spa.

c'est la procédé de fabrication qui doit être en atmosphère sèche et qui ne l'était pas totalement

#586739 par SPA CENTER
Lun 16 Juil 2012 à 20:56

Bonjour

donc pour les cloques .
j'ai déja traité ce genre de problème (qui n'a rien a voir avec l'origine du spa) car tous les acryliques sont de mêmes origines mais cela viendrait plutôt d'un problème de flocage de mousse PU, une bulle d'air se forme entre la mousse et la cuve : et crée dans le fond du spa une cloque. cela apparaît souvent au fond car l'acrylique est plus fin au fond du bassin.

remède: retirer la mousse derrière la cloque et avec un sèche cheveux chauffer la cloque et les alentour sur 10cm2 pour ramollir ensuite lui redonner la forme d'origine avec un objet aux bords arrondis (manche de tourne vis type Facom) jusqu'a refroidissement de la zone puis consolider avec fibre et résine à la place de la mousse PU pour maintenir l'acrylique en veillant qu'aucune bulle d'air ne s'y soit installée.

le spa un plaisir

#587544 par LAURENT D
Ven 20 Juil 2012 à 17:29

Bonjour
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec spa center :roll:

En chauffant avec un décapeur ,tu ramolis l'acrylique qui semble reprendre sa forme (mais tu l'affaiblis donc risque de fuite)
donc mieux vaut ne pas y toucher

la méthode pour moi est celle décrite par JPDS
Bonjour Lolo83000
c'est exactement le même principe sauf que la base est en Acrylique.
Les principaux fournisseurs d'acrylique fournissent des fioles qui permet de combler le manque de matière (cloques ou rayures).
Un mélange spécial avec un durcisseur et hop !
Tu ponçe, tu rempli et le tout jusqu'a ce que tu soit bon enfin tu fini par un vernis.

C'est vraiment simple comme réparation

Bon bain à tous

JPDS


Mais a faire c'est pas aussi simple que de le dire :lol: :lol:
Sinon j'aurais déja donné le spa chinois plein de cloque qui me sert d'enseigne :roll: et il a pas de mousse pu sur la coque

Et j'ai pas l'impression que ces spas sont réalisés avec les 2 marques d'acylique que l'on connait en europe et au usa :idea:

#587580 par SPA CENTER
Ven 20 Juil 2012 à 22:41

Bonjour

A mon sens les produits commercialisés par MULTITECH PRODUCT aux USA est parfait pour un éclat ou une grosse rayure sur cuve. Mais pas pour une cloque.
J'ai déjà effectué une réparation de cloque avec la méthode expliquée plus haut et cela fonctionne très bien. La cloque disparait on peut deviner son emplacement avec un jeu d'ombre mais sans plus.
La seule chose sur laquelle il faut veiller est la température du sèche cheveux (ou décapeur thermique), le réchauffement doit se faire aux alentours des 50° 60° pour rendre l'acrylique malléable. Cela doit se faire tranquillement je n'ai pas dit que c'était super simple. Il est vrai que si la T° est trop élevée le trou se forme et là on peut utiliser la résine en question.

rep

#587617 par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 07:11

du mal à s'exprimer clairement le gars, qui coupe les spas en 2 ,et puis un vendeur qu'est ce que cela connait en technique si ce n'est que de répeter ce qu'il a entendu.
MP

#587623 par SPA CENTER
Sam 21 Juil 2012 à 07:30

Bonjour bonjour

Donc voila Dundee mes Co.illes qui à encore jetté son venin ! Il parait qu' il veut faire du commercial ! la conccurence n'a décidément rien à craindre dans le secteur. Je vais peut être bien ouvrir un bureau à La Rochellle je sens qu'il va y avoir du boulot.

rep

#587640 par corporate dundee
Sam 21 Juil 2012 à 09:18

au ras du caniveau de bas étage, allez tirons la chasse d 'eau

#588756 par loulou_192
Jeu 26 Juil 2012 à 12:47

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et enfin un sujet qui me rassure, je ne suis pas le seul à avoir un Jacuzzi **SPAS** avec des CLOQUES qui se sont formées sur la coque, pour le moment c'est le bordel pour le faire changer, c'est sure que c'est dû au climat en Chine quand ils l'assemblent ?

Cdl,

#588757 par spagator
Jeu 26 Juil 2012 à 12:52

ça peut en étre la cause,comme ça peut étre la cause d'une opération de débullage mal effectuée.et certaines fois les 2.

#588770 par loulou_192
Jeu 26 Juil 2012 à 13:21

D'accord, et quelqu'un peut m'expliquer qu'est que c'est le débullage ? ça s'effectue comment ? et où ? à quoi sert-il ?

Cdl

#588772 par spagator
Jeu 26 Juil 2012 à 13:36

à enlever les bulles d'air prisonnieres entres les diverses couches de matériaux composant la coque du spa.

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