Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spas **SPAS** probleme cloque dans la coque

#581298 par marydo
Ven 22 Juin 2012 à 09:49

j'ais acheter un spas **SPAS** en mars 2009 a ce jour de nouveaux problemes arrive cloques en font de cuve ! deja une intervention avais eu lieu en 2011 par la maison **SPAS** de la ciotat (3 cloques ) de nouveaux (2 cloques ) et en plus depuis 2 ans la moitier du couvercle de deconpose interieurement ! apres l'avoir signaler a la maison maire on ma repondue que la garantie etait fini ! si au bout de 3 ans de tel problemes arrive ,il sagie d'une mauvaise fabrication ! mais on tient pas conte de lintervention quil on fait en 2011 sous garantie ! Donc attention les nouveaux acheteurs ! ( vaut peut etre mieux aller voir allieur ! les autres marques !

#581303 par vetraz2002
Ven 22 Juin 2012 à 10:01

Bonjour,
Je suis étonné que la coque ne soit pas garanti 10 ans comme la plus par des spas.

#581324 par spagator
Ven 22 Juin 2012 à 11:06

oui,inadmissible,ce probleme doit étre pris en garantie,ne lache pas l'affaire.
Ce qui confirme encore,et contrairement à ce que disent les commerciaux de chez **SPAS**,que ces spas proviennent de chine,et ne sont plus fabriqués (mais peut étre assemblés seulement) à La Ciotat.
Tiens nous au courant de tes démarches,demande le remplacement de la coque,car si ce phénomène a commencé,il y a peu de chance que ça s'arréte hélas.

#581465 par EdenSpa
Ven 22 Juin 2012 à 22:40

Les spas **SPAS** ne sont ni fabriqués, ni assemblés en France. Tout est fait en Chine.
Ce problème de cloques est connu comme étant directement lié à une fabrication effectuée dans un milieu à l'hygrométrie élevée. En d'autres termes, le climat tropical est défavorable à la production de coque.

#581541 par JFC SUD
Sam 23 Juin 2012 à 10:40

En d'autres termes:
il me semble que d'autres marques Européennes de Spas ont soufferts et souffre encore de cloques dans leurs spas.
La Chine a bon dos dans cette histoire mais que certaines marques ont se problème ne veut pas dire tout les spas de chine.
Tout dépend de l'usine.
C'est pareil partout et pour n'importe quelle fabrication ou produit.
Ne mettons pas tout les oeufs dans le même panier.

JPDS 8)

#582165 par lePennois
Mar 26 Juin 2012 à 10:06

EdenSpa a écrit:Les spas **SPAS** ne sont ni fabriqués, ni assemblés en France. Tout est fait en Chine.
Ce problème de cloques est connu comme étant directement lié à une fabrication effectuée dans un milieu à l'hygrométrie élevée. En d'autres termes, le climat tropical est défavorable à la production de coque.


De nombreux amis ont des problèmes de cloques sur leur piscine en coque
fabriquée dans le sud de la France par des professionnels Francais.

A ma connaissance, le sud n'a pas un climat tropical.et je ne vois pas pourquoi les pays à climat tropical s'interdiraient de fabriquer des spas si elles ont les installations et les compétences pour le faire.

l'incompétence n'est pas une exception chinoise.N'est ce pas EDENSPA ?

#582279 par EdenSpa
Mar 26 Juin 2012 à 18:09

lePennois a écrit:
EdenSpa a écrit:Les spas **SPAS** ne sont ni fabriqués, ni assemblés en France. Tout est fait en Chine.
Ce problème de cloques est connu comme étant directement lié à une fabrication effectuée dans un milieu à l'hygrométrie élevée. En d'autres termes, le climat tropical est défavorable à la production de coque.


De nombreux amis ont des problèmes de cloques sur leur piscine en coque
fabriquée dans le sud de la France par des professionnels Francais.

A ma connaissance, le sud n'a pas un climat tropical.et je ne vois pas pourquoi les pays à climat tropical s'interdiraient de fabriquer des spas si elles ont les installations et les compétences pour le faire.

l'incompétence n'est pas une exception chinoise.N'est ce pas EDENSPA ?

Les spas sont en acrylique et les piscines en gelcoat, ça n'a rien à voir.
Les raisons pour lesquels un spa ou une piscine cloque, sont différentes.
De toutes évidences, c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez.

#582435 par lePennois
Mer 27 Juin 2012 à 11:24

EdenSpa a écrit:

Les spas sont en acrylique et les piscines en gelcoat, ça n'a rien à voir.
Les raisons pour lesquels un spa ou une piscine cloque, sont différentes.
De toutes évidences, c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez.


Pourquoi les 2 méthodes de fabrication ne sont-elles similaires ?

Pour vous l'application du gelcoat peut se faire en atmosphère humide

et c'est moi qui comprends rien.!

#582537 par dav33
Mer 27 Juin 2012 à 18:26

lePennois a écrit:
EdenSpa a écrit:

Les spas sont en acrylique et les piscines en gelcoat, ça n'a rien à voir.
Les raisons pour lesquels un spa ou une piscine cloque, sont différentes.
De toutes évidences, c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez.


Pourquoi les 2 méthodes de fabrication ne sont-elles similaires ?

Pour vous l'application du gelcoat peut se faire en atmosphère humide

et c'est moi qui comprends rien.!



Si je ne dis pas de bétises, il me semble que sur les spa acrylique il y a une opération de débullage qu'il n'y a pas sur le gelcoat.
Avec une atmosphère humide, si le débullage n'est pas parfait, des cloques peuvent apparaître.
Enfin y'a sur le forum des personnes bien plus qualifié que moi, et notamment les pros.

@+

#582548 par spagator
Mer 27 Juin 2012 à 18:56

tu vois EDEN,si tu lui avait vendu un Angel's spa,on ne serait pas dans ce conflit! :)

#582557 par EdenSpa
Mer 27 Juin 2012 à 19:53

Oui, il n'a pas la volonté de comprendre, c'est juste pour m'embêter.
Il veut montrer à la face du monde, que je suis incompétent. Si c'était le cas, ça se saurait depuis.
Une réaction assez enfantine quoi, marrant.

bon et alors

#583230 par marydo
Sam 30 Juin 2012 à 14:25

Merci de vos infos, mais comme de toute façon le client est une vache à lait, on ne sait jamais d'ou viennent ou où sont assemblées les pièces .donc.ce qui me rend dingue.c'est le fait qu'une marque comme **SPAS** qui se dargue d'être au top ne remédie pas à ce problème et surtout, n'assure rien derrière. bien évidemment, ils vous répondent qu'il ne faut pas mettre le couvercle tout le temps.certes, mais si on enlève trop souvent le couvercle.la temperature n'est pas bonne.bref, tout ca pour vous dire, qu'a merdier égal autant aller au moins cher au moins.on sait pourquoi. enfin si quelqu'un a un tuyau concernant la prise en charge de ce genre de souci.je prends car **SPAS**, niet.les premières cloques oui, mais ensuite ils s'en foutent; donc, méfiez vous . :?

#583231 par marydo
Sam 30 Juin 2012 à 14:31

jai remis l'affaire a que choisir 60 millions de consomateurs ! au moins il repondront

#583281 par philou78
Sam 30 Juin 2012 à 18:57

Salut,
On va dire que sur le mien j'ai au moins une cloque qui apparait par an.
A ce jour j'en compte 6 (la plus grosse 5 cm , c'est plutôt un panaris !).
Tant quelles ne se crèvent pas je suis pas inquiet.
Dans le cas contraire je demanderais des tuyaux au pro pour remettre en état.
Mais pour un produit à 2000 roros on va pas faire le difficile surtout si c'est un chinois.

Philou

#583307 par spagator
Sam 30 Juin 2012 à 21:03

oui,mais son spa chinois **SPAS**,je te garantie qu'il ne l'a suremnt pas payé 2000 €.sur le stand à la foire,le modéle que le vendeur me proposait était à .15000 €,du pur chimois avec pompes LX.gonflé quand méme.mais visiblement cette politique fonctionne,c'est lamentable.

#584328 par lePennois
Jeu 05 Juil 2012 à 10:52

EdenSpa a écrit:Oui, il n'a pas la volonté de comprendre, c'est juste pour m'embêter.
Il veut montrer à la face du monde, que je suis incompétent. Si c'était le cas, ça se saurait depuis.
Une réaction assez enfantine quoi, marrant.


oui je me suis bien marré quand vous avez compris que vous avez raté une vente à 12 000 euros et que vous avez essayé de me rattraper à la porte de votre sous sol d'exposition. Même votre papa a essayé de me retenir comprenant la boulette de son fils. Ha! ça oui une vente à 12000 c'est pas courant de se la vautrer comme cela, et puis alors en beauté vous vous êtes bien planté.

C'est un cas d'école, je cite cette anecdote aux étudiants de l’école supérieure de commerce pour leur dire ce qu'il ne faut pas faire dans une vente.

j'ai éclaté de rire quand vous m'avez interdit d'achat dans le soi disant réseau d'achat ANGEL SPA et j'ai fait rire tout le forum avec phitivier et chef .

Vous vous êtes ridiculiser en tant que chef d'entreprise car vous ne connaissez pas la loi qui condamne ce type de comportement

mais en plus vous l'avez écrit sur le forum il faut être doublement lourd pour le noter.

je démontre pas votre incompétence vous le faites tout seul.

Allez Eden spa atterrissez.

#584409 par EdenSpa
Jeu 05 Juil 2012 à 14:31

lePennois a écrit:oui je me suis bien marré quand vous avez compris que vous avez raté une vente à 12 000 euros et que vous avez essayé de me rattraper à la porte de votre sous sol d'exposition. Même votre papa a essayé de me retenir comprenant la boulette de son fils. Ha! ça oui une vente à 12000 c'est pas courant de se la vautrer comme cela, et puis alors en beauté vous vous êtes bien planté.

C'est un cas d'école, je cite cette anecdote aux étudiants de l’école supérieure de commerce pour leur dire ce qu'il ne faut pas faire dans une vente.

j'ai éclaté de rire quand vous m'avez interdit d'achat dans le soi disant réseau d'achat ANGEL SPA et j'ai fait rire tout le forum avec phitivier et chef .

Vous vous êtes ridiculiser en tant que chef d'entreprise car vous ne connaissez pas la loi qui condamne ce type de comportement

mais en plus vous l'avez écrit sur le forum il faut être doublement lourd pour le noter.

je démontre pas votre incompétence vous le faites tout seul.

Allez Eden spa atterrissez.

Vous êtes un grand malade et mythomane avec ça.
Je n'ai jamais essayer de vous rattraper, pour la simple et bonne raison que vous êtes un client que j'étais incapable de satisfaire. On ne parlait pas le même langage, c'est tout.
Si ça peut vous consoler de croire que j'ai des regrets, tant mieux pour vous, mais quoi qu'il en soit c'est vous qui avez dépensé plus qu'il ne faut, pas moi.
Il suffit de relire les messages que vous avez écrit, pour voir qui a lancé des perches à l'autre. Moi j'ai simplement clos la discussion parce que je ne le sentais pas.
PS: mon magasin n'est pas en sous-sol, faudrait consulter là.
Modifié en dernier par EdenSpa le Jeu 05 Juil 2012 à 15:07, modifié 1 fois.

#584421 par FAFA125
Jeu 05 Juil 2012 à 15:04

c'est vrai qu'après avoir cédé aux sirènes des commerciaux aux dents longues de clair azur, il n'y pas de quoi la ramener, surtout avec autant d'arrogance . . .
dommage d'en arrivé là. . . :roll:
:lol: :lol: :lol:

#584443 par tomapoma
Jeu 05 Juil 2012 à 16:03

oui je me suis bien marré quand vous avez compris que vous avez raté une vente à 12 000 euros et que vous avez essayé de me rattraper à la porte de votre sous sol d'exposition. Même votre papa a essayé de me retenir comprenant la boulette de son fils. Ha! ça oui une vente à 12000 c'est pas courant de se la vautrer comme cela, et puis alors en beauté vous vous êtes bien planté.

C'est un cas d'école, je cite cette anecdote aux étudiants de l’école supérieure de commerce pour leur dire ce qu'il ne faut pas faire dans une vente.

j'ai éclaté de rire quand vous m'avez interdit d'achat dans le soi disant réseau d'achat ANGEL SPA et j'ai fait rire tout le forum avec phitivier et chef .

Vous vous êtes ridiculiser en tant que chef d'entreprise car vous ne connaissez pas la loi qui condamne ce type de comportement

mais en plus vous l'avez écrit sur le forum il faut être doublement lourd pour le noter.

je démontre pas votre incompétence vous le faites tout seul.

Allez Eden spa atterrissez.




Ca commence a être lourd la .vraiment lourd.

#584628 par lolo83000
Ven 06 Juil 2012 à 09:12

Oui ça dérrappe un peu la .

Revenons nos moutons, tu as eu des news concernant les cloques / **SPAS** ?

En cas d'apparition de cloques, existe t'il un procédé pour reprendre/réparer la coque ?

#584656 par JFC SUD
Ven 06 Juil 2012 à 10:15

Bonjour à vous
oui, il est possible de réparer.
Laisser bien apparaitre les cloques au cas ou d'autres viendrais.
Il suffit de faire sauter les cloques, de ponçer, mettre de la matière, tu laisse sécher, tu ponçe, ect.
Après tu vernis et hop !
Ni vu ni connu

C'est très simple et faisable

JPDS 8)

#584782 par lolo83000
Ven 06 Juil 2012 à 19:48

JFC :

Un peu comme le gelcoat de la coque d'un bateau ?

D'ailleurs la coque des spas c'est aussi du Gelcoat ou rien à voir ?

#584837 par lePennois
Sam 07 Juil 2012 à 09:11

FAFA125 a écrit:c'est vrai qu'après avoir cédé aux sirènes des commerciaux aux dents longues de clair azur, il n'y pas de quoi la ramener, surtout avec autant d'arrogance . . .
dommage d'en arrivé là. . . :roll:
:lol: :lol: :lol:


Pourquoi vous insinuez que clair azur sont des escrocs.?

que savez vous du produit, du prix des services que j'ai pu acheté.?

Je ne critique pas votre jacuzzi qui comme chacun sait sa notoriété est à la hauteur de son prix , c'est à dire indécent.

#584838 par lePennois
Sam 07 Juil 2012 à 09:25

Vous êtes un grand malade et mythomane avec ça.
Je n'ai jamais essayer de vous rattraper, pour la simple et bonne raison que vous êtes un client que j'étais incapable de satisfaire. On ne parlait pas le même langage, c'est tout.
Si ça peut vous consoler de croire que j'ai des regrets, tant mieux pour vous, mais quoi qu'il en soit c'est vous qui avez dépensé plus qu'il ne faut, pas moi.
Il suffit de relire les messages que vous avez écrit, pour voir qui a lancé des perches à l'autre. Moi j'ai simplement clos la discussion parce que je ne le sentais pas.
PS: mon magasin n'est pas en sous-sol, faudrait consulter là.




mon cher Eden Spa

Non seulement vous êtes ridicule mais en plus incompétent.

Vous diffamez et en plus vous l'écrivez sur un forum public. quand je dis que vous vous grillez tout seul. c'est une constatation.

Pour une fois que quelqu'un vous dit ses 4 vérités.

Effectivement ce n'est pas glorieux quand on se vante à longueur de journée sur un forum de perdre une vente.

Quant à mon achat, que savez-vous du produit et des services que j'ai pu acheté avant de critiquer .? Rien, .mais non .! c'est votre principe toujours à critiquer Pierre Paul Jacques du haut de votre piédestal.
Regardez votre poutre et pas la paille des autres.

Vous passez votre temps sur le forum en écrivant des milliers de messages et à vous regarder le nombril.

Vous feriez mieux de faire votre boulot correctement dans votre cave au fin fond d'un zone industrielle perdue à l'autre bout d'un village.

PJ je comprends pourquoi vous passez votre temps sur le forum
cela ne doit pas être rigolo tous les jours.

#584849 par JFC SUD
Sam 07 Juil 2012 à 10:16

Bonjour Lolo83000
c'est exactement le même principe sauf que la base est en Acrylique.
Les principaux fournisseurs d'acrylique fournissent des fioles qui permet de combler le manque de matière (cloques ou rayures).
Un mélange spécial avec un durcisseur et hop !
Tu ponçe, tu rempli et le tout jusqu'a ce que tu soit bon enfin tu fini par un vernis.

C'est vraiment simple comme réparation

Bon bain à tous

JPDS 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités