Bonjour,
100% pour la transparence.
100% pour les promesses tenues.
C’est pour cela que Clair Azur a développé cette particularité unique : nous n’avons PAS de concessionnaires ! (Petite précision pour Nima dans son premier post). Tous nos magasins sont des magasins nous appartenant en propre où les commerciaux, tous salariés de notre entreprise, présentent et offrent nos produits.
Evidemment nos tarifs sont fixes à l’année sinon comment garantir l’équité d’un magasin et d’un client à l’autre depuis plus de vingt ans

Ils sont gérés par un système informatique centralisé et ne sont donc aucunement modifiables.
Pour te donner un exemple, le spa H495 hors transport, hors installation dans sa version privilège est offert à partir de 13 033€ TTC.
Toutefois, nous pensons pouvoir offrir plus qu’un prix et c’est ainsi que le prix n’est pas l’argument premier que nous mettons en avant. Nous avons toutefois, déjà par le passé, communiqué sur le prix « à partir de… » sur notre site et avons pu nous rendre compte que cette approche générait pas mal de questions à postériori puisque certains clients qui avaient choisi des prestations et équipements complémentaires se trouvaient étonnés de ces prix « à partir de ». La sophistication de notre offre, dont un léger aperçu a été présenté ci-dessus, fait qu’il vaut mieux comprendre avant de chiffrer.
Voilà pourquoi je t’enjoins à me laisser tes coordonnées en mp pour te faire conseiller par le commercial de ta région dans les conditions optimales.
Pour ce qui concerne l’offre « fête des mères » : elle est valable jusqu’au 9 juin et sans qu’aucune présence salon ne soit nécessitée, d’ailleurs Sniff : pas de salon en ce moment…mais tous nos magasins sont ouverts.
A bientôt