matrix30 a écrit:Bonjour
Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui une entreprise qui livre le jour J prévu lors de la signature peu paraître louche
Mais c'est comme ca ! 
Bonjour
Je pense qu' aujourd'hui l 'ensemble des revendeurs de spas font leur maximum pour satisfaire leurs clients.
La livraison, la mise en service, les explications sur le fonctionnement du spa, la programmation. font partis des éléments normaux , je veux dire que les clients doivent avoir ces informations de la part de leur revendeur
Maintenant, il est plus simple selon moi de faire la livraison SAINT GILLES / NIMES que SAINT GILLES / LILLE.
Alors oui certains ont pu avoir des déconvenues avec leur transporteurs mais cela peut arriver avec bien d' autres produits , et les impondérables de la route éxistes aussi chez nos amis transporteurs.
Mais en règle générale et heureusement les RDV pris sont honorés par les transporteurs, dans le cas des spas vendus par internet, sinon, le revendeur local qui fixe son RDV sait de quoi il parle me semble t-il ?
Surtout si il doit y avoir à la clé, sur place, un portage, ou grutage du spa, là les impératifs sont évidents.
Bonne journée bon spa.
Fred