Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Eclaircissement Bali-Jacuzzi

par bali-spa
Ven 20 Avr 2012 à 13:49

Bonjour,

Je tenais a éclaircir quelques interrogations sur notre société :

- Bali Jacuzzi est le nom de notre société et non une Marque Aposee sur nos produits, pour ceux qui auraient des doutes sur l usurpation de la marque commerciale Jacuzzi.

- La marque Jacuzzi n est pas enregistrée en Indonésie d ou nous exerçons notre activité de fabrication, donc il n y a pas d usurpation non plus.

-Notre site internet est en construction et actualisation d ou le manque parfois de compléments d infos.

- Pour les personnes qui pourraient se rendre en Indonesie, nous serions heureux de vous faire visiter notre showroom, usine de fabrication et bien sur une tournée clientèle afin d avoir un feedback de nos produits et services.

Pour les personnes ne pouvant se rendre a Bali, nous fournissons un listing de clients a contacter afin d avoir un retour sur notre activité, produits, services.

Voila voilou

Bien a vous,

par EdenSpa
Ven 20 Avr 2012 à 14:10

Si vous venez vous présenter sur le forum, c'est pour vendre des spas dans un pays francophone. Dans ces pays, la marque Jacuzzi est déposée. C'est donc une usurpation de la marque, pleine et entière.
De toutes manières, utiliser la marque Jacuzzi pour vendre vos spas, est malhonnête. J'espère que Jacuzzi France ne vous laissera pas faire.

par spagator
Ven 20 Avr 2012 à 17:02

tient,ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui-là.mais pas assez longtemps encore.

par chrisdelyon
Ven 20 Avr 2012 à 20:07

Bon effectivement ils utilisent le nom de Jacuzzi, ont ils ou n'ont ils pas le droit ? On s'en fiche un peu.
c'est drole cet acharnement !

par philou78
Ven 20 Avr 2012 à 21:47

Et pour aller dans le sens de chrisdelyon il va pas y avoir beaucoup de métro qui vont investir dans un spa d’Indonésie. 8)

Philou

par bali-spa
Sam 21 Avr 2012 à 01:35

As tu une copyright pour utiliser EdenSpa pour ton commerce ?

Bali Jacuzzi and Pools (le nom réel de la société) existe de nombreuses années mais l échelle et la notoriété est différente entre leur grand groupe Jacuzzi et notre petite société. En aucun cas on ne peut leur faire de l ombre et nos produits ne sont pas aposees avec la marque Bali Jacuzzi and Pools, donc il n y a aucune usurpation, ni malhonnêté, ni copies de leur produits vis a vis de la loi.

EdenSpa a écrit:Si vous venez vous présenter sur le forum, c'est pour vendre des spas dans un pays francophone. Dans ces pays, la marque Jacuzzi est déposée. C'est donc une usurpation de la marque, pleine et entière.
De toutes manières, utiliser la marque Jacuzzi pour vendre vos spas, est malhonnête. J'espère que Jacuzzi France ne vous laissera pas faire.

par bali-spa
Sam 21 Avr 2012 à 01:37

Merci du soutien Chris. En faite ceux qui s acharnent contre nous, sont soit jaloux ou trop manger par leur ego.

Ils ne veulent laisser place a personne de peur de perdre des parts de marches.

chrisdelyon a écrit:Bon effectivement ils utilisent le nom de Jacuzzi, ont ils ou n'ont ils pas le droit ? On s'en fiche un peu.

par bali-spa
Sam 21 Avr 2012 à 01:42

En export c est une première approche pour le marche europeen, mais plus tard on trouvera un distributeur de confiance, comme en Inde par exemple. C est du travail de longue haleine.

Notre clientèle en Indonesie est metro (beaucoup de français vivent ici) et clientèle internationale.

philou78 a écrit:Et pour aller dans le sens de chrisdelyon il va pas y avoir beaucoup de métro qui vont investir dans un spa d’Indonésie. 8)

Philou
:) :)

par EdenSpa
Sam 21 Avr 2012 à 11:44

chrisdelyon a écrit:Bon effectivement ils utilisent le nom de Jacuzzi, ont ils ou n'ont ils pas le droit ? On s'en fiche un peu.

Ce qui est surprenant, c'est que la plupart des français se plaignent de la concurrence déloyale, des contre-façons asiatiques et que face à une usurpation évidente d'une marque, ta réaction soit "quel acharnement".
Ouais bof, si tu considères que 2 messages constituent un acharnement, j'ai pas le même sentiment.
Ensuite que tu t"en fiches, ok c'est toi que ça regardes, moi je ne m'en fiches pas. Si Bali se défends de contrefaire le nom de Jacuzzi, je me permets de répondre qu'il est en tord. Comme si, ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est forcément de la jalousie.
Si j'avais envie de vendre des spas comparables à ceux-la, on s'embêterait pas à les fabriquer en France, on les importerait directement d'Asie, non?

par spagator
Sam 21 Avr 2012 à 11:58

si ces spas corespondent à ce que tu nous as montré une fois sur un de tes anciens post,méme les chinois n'ont pas de soucis à se faire.et non,ce n'est pas de l'acharnement.qu'est ce que le consommateur attend dans un spa?techniquement,depuis 10 ans,pas de réelle révolution dans la fabrication,le design,ou autre.ce qui pourrait étre un net progré se siturait au niveau du traitement du spa,angel's y bosse,on verra le résultat.Donc,à part si tu exportes en Europe un produit AUSSI BON que les autres spas US et Européens ) et ce,à moitié prix,là je pense que beaucoup d'éventuels acheteurs seront intéressés,sinon,je ne vois pas trop l'intéret de proposer encore un produit moyen ou bas de gamme,si aucune originalité ne le caractérise,au milieu des centaines de produits bien souvent médiocres et avec un SAV inexistant que l'on trouve sur des centaines de sites internet,et chez des vendeurs peu scrupuleux.Qu'il y ait un marché en asie ou en inde je n'en doute pas ,mais ici,il est déjà assez satuté par tout et n'importe quoi.Donc,prends le temps de nous expliquer comment,techniquement,ou pécunièrement,ces spas pourraient étre compétitifs et intéressants.Si c'était le cas,je serais prét à en acheter un,et à étre prescripteur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités