SPA HOTSPRING ARIA
Bonsoir à tous,
J'ai commandé un SPA HOTSPRING Modèle ARIA l'année dernière en avril 2011.
Livré début juillet 2011, j'ai eu bien des déboires, surtout liés aux poussières de bois passées dans les buses de prises d'air (terrasse installée en même temps que le spa par l'installateur et aux algues ayant stagné dans le spa livré, qui bien que vendu comme neuf était en fin de compte un spa d'exposition.
Mi Aout une perte en eau assez importante est constatée. Le Spa repart en SAV mi septembre. le Spa s'avère irréparable (fente sur le bac, sous une buse) mais je ne reçois le nouveau Spa neuf que début avril 2012. soit 7 mois d'attente sans Spa
Le lendemain de la livraison, le nouveau Spa est de nouveau en panne :
--- les voyants du tableau clignote, un message d'alerte nous demandant de vérifier si rien ne bouche les filtres ou sinon appeler le SAV.
---- Une trace noire, graisseuse sur la ligne d'eau, l'eau et les circuits manifestement chargées en graisses noires ? .pas mal pour la peau.au minimum j'en suis quitte à vidanger encore totalement le Spa., à le nettoyer, .à voir si c'est finit ou pas ?
J'en ai ras le bol, je ne fais plus rien, j'attends le SAV depuis maintenant 5 jours, et même pas un coup de fil, rien.
10 mois après la livraison du matériel le bilan est terrible : quelques semaines d'utilisation "normale", et 9 mois soit avec des dysfonctionnements, soit dans l'attente de récupérer notre matériel.
Avez-vous eu des expériences de ce type avec Hotspring?
J'attends vos réponses et avis.pour voir ce que je fais vis à vis de ce mauvais achat car à ce jour encore HS et attente du SAV qui ne souhaite manifestement pas prendre conscience de la situation pour le moins ubuesque.
Merci par avance pour vos réponses,
J'ai commandé un SPA HOTSPRING Modèle ARIA l'année dernière en avril 2011.
Livré début juillet 2011, j'ai eu bien des déboires, surtout liés aux poussières de bois passées dans les buses de prises d'air (terrasse installée en même temps que le spa par l'installateur et aux algues ayant stagné dans le spa livré, qui bien que vendu comme neuf était en fin de compte un spa d'exposition.
Mi Aout une perte en eau assez importante est constatée. Le Spa repart en SAV mi septembre. le Spa s'avère irréparable (fente sur le bac, sous une buse) mais je ne reçois le nouveau Spa neuf que début avril 2012. soit 7 mois d'attente sans Spa

Le lendemain de la livraison, le nouveau Spa est de nouveau en panne :
--- les voyants du tableau clignote, un message d'alerte nous demandant de vérifier si rien ne bouche les filtres ou sinon appeler le SAV.
---- Une trace noire, graisseuse sur la ligne d'eau, l'eau et les circuits manifestement chargées en graisses noires ? .pas mal pour la peau.au minimum j'en suis quitte à vidanger encore totalement le Spa., à le nettoyer, .à voir si c'est finit ou pas ?
J'en ai ras le bol, je ne fais plus rien, j'attends le SAV depuis maintenant 5 jours, et même pas un coup de fil, rien.
10 mois après la livraison du matériel le bilan est terrible : quelques semaines d'utilisation "normale", et 9 mois soit avec des dysfonctionnements, soit dans l'attente de récupérer notre matériel.
Avez-vous eu des expériences de ce type avec Hotspring?
J'attends vos réponses et avis.pour voir ce que je fais vis à vis de ce mauvais achat car à ce jour encore HS et attente du SAV qui ne souhaite manifestement pas prendre conscience de la situation pour le moins ubuesque.
Merci par avance pour vos réponses,
Triumph