Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

renseignements spa de nage

par denis13
Ven 30 Mar 2012 à 20:21

bonjour a tous

j'aimerai savoir si quelqu'un a une experience ou des retours sur le spa de nage SIMSPA METITERRANEA de ASTRALPOOL

merci

SPA DE NAGE

par NikosBfalco
Sam 31 Mar 2012 à 09:20

Bj
Tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez faire de votre spa de nage. Simple combiné nage et confort. En tout cas c'est un tres bon compromis toujours prêt à servir et bien moins cher qu'une piscine.

par Ruffieux jean
Mar 03 Avr 2012 à 13:40

Il faut oublier le spa +spa de nage à la même température.
Après 6 mois d'utilisation de mon USSPA, réglé pour nager à 27.5 degrés, je trouve qu'on ne peut pas profiter du spa-détente à cette température. Il n'est pas possible de nager à 36-37 degrés; donc, on fait tout au plus, quelques minutes de massage après la nage pour dénouer des muscles douloureux. Plus longtemps à cette temp., on caille.
Ceci dit, ou bien on prend un bi-zones (bonjour la consommation), ou bien un bassin de nage uniquement.
Le côté sièges dans le bassin de natation est donc, pour moi, inutile.
Concernant la nage, mon USSPA a 3 pompes de 2CV (1500W) et ça suffit pour nager sportivement (20min. au Km.), mais sans vouloir sprinter.
Il est IMPERATIF d'essayer le spa de nage.
Nager à contre-courant est très agréable, mais demande une petite acclimatation.
(voir mes anciens posts)

spas de nage

par NikosBfalco
Mer 04 Avr 2012 à 14:56

bonjour
Je vous rejoint tout à fait, Dans mon bi-zone, on je ne nage pas à plus de 30 degré, enfin je fais surtout de l'aqua gym et de la détente et ceci quasiment tous les jours. Le côté confort à 38 c'est surtout le soir avant de me mettre devant la tv. C'est trés bon aussi, apres une longue route, et agréable en conversant avec mon épouse, de la détente quoi.
Quand au coût, c'est un choix, moins cher qu'un paquet de cigarette par jour, maxi 4 euros jour, produits inclus, je m'ensert tous les jours toute l'année. Une piscine chauffée couverte 8x4m, budjet, mini 60000 euros, hors taxes fonciere eau et élect. Mon spa de nage chinois 18000€ frais de fonctionnement en plus. La difference de prix parle d'elle même. si la piscine n'est pas couverte l'utilisation sera encore plus couteuse enterme de jours d'utilisation. tant pis pour les copains les amis, tant mieux pour mes enfants, mes petis enfants. que du bonheur 365 jours par an. :lol:

Fafa si il y a des fautes réctifiez les moi je retourne au travail :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités