Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spamoinscher.com

par sibaha
Sam 17 Mar 2012 à 13:12

bonjour :?:
Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce site ? il propose des prix barrés de 12000 à 6000 un spa de luxe 6 places? qu'est ce que ça vaut, prix, qualité, sav ?
merci pour votre éclairage

par FAFA125
Sam 17 Mar 2012 à 13:45

6000€ pour un spa qui doit en valoir maxi 3000€ je crois pas que ce soit une bonne affaire . . . :lol:

par EdenSpa
Sam 17 Mar 2012 à 14:51

En fait ce sont (pour une bonne partie) des Hydropool sur les photos du site. En d'autres termes des spas Clair azur.
D'ailleurs c'est étonnant que Clair azur ait laissé vendre des spas Hydropool directement sur leur territoire.
L'adresse email du contact est au Canada et quand on fait une recherche sur société.com, "Sante spas", le nom de la société, n'existe pas.
Enfin, ça fait des spas Clair azur à un prix un peu plus abordable au moins! :P

par spagator
Sam 17 Mar 2012 à 15:13

effectivement le "spa luxe 6 places" carré est un hydropool,à 6875 € ça devient raisonnable,aprés,il faut savoir quel modéle et quelle gamme 1 ou 2 pompmes,blower ou pas?c'est le prix que ces spas devraient couter.

par roycool
Dim 18 Mar 2012 à 09:04

Personnellement; je ne m'amuserai pas à commander un spa sur ce genre de site, trop peu d'informations sur le vendeur, pas de telephone,etc,etc.

Il y a bcp actuellement de site d'arnaques créé par le logiciel prestashop.

Je ne dis pas que c'est le cas de celui là.

Ensuite, quelle garantie, SAV, où sont ils réellement,etc,etc.?

le PRIX du SPA ne DOIT PAS TOUT FAIRE !

par toni69
Dim 18 Mar 2012 à 12:37

Je recherche moi aussi un Spa pas trop cher en 5-6 places je ne connais vraiment rien en Spa en revanche.

J'ai trouvé ça sur le net, je pense que le prix est correct.

http://www.erobot-piscine.fr/entretiens/spa.html

Quelqu un pourrait il me dire quels sont les inconvénient et si ça consomme beaucoup ?

Merci

par roycool
Dim 18 Mar 2012 à 14:26

Les inconvenients sur ce site sont les memes que sur pas mal d' autres sites internet :

Vous achetez sur un site sans savoir ni connaitre si il y a ou pas de SAV, est ce que ce vendeur est fiable, va t il empocher et fermer son site?

Suis t il les produits et garantit il les pieces,etc,etc.

Bref, à part qq exceptions pres, autant EVITER d'acheter son spa sur internet sans connaitre qui est derriere le site !

par FAFA125
Dim 18 Mar 2012 à 19:01

faites vos recherches sur le net, mais il vaut mieux acheter dans un vrai magasin ! :lol:

Methode

par NikosBfalco
Lun 19 Mar 2012 à 10:42

C'est la méthode canapé, il y en à beaucoup qui se sont assis dessus . Quand j'ai choisi mon spa de nage un vrai bonheur, les site qui me proposaient 3000/ 4000€ de remise n'ont pas eues ma préférence. en cadeau j'ai eu le kit entretien et le sav.Moi ça me fait toujours bizarre les remises de 50% offertes contactez la DGCRF ils ont une liste importante de plainte sur ces pratiques.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités