Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

les spas spafrance, tarifs et retour

par pisstoran
Lun 13 Fév 2012 à 20:04

bonjour; je construit actuellement une extension vitrée sur ma maison, et je commence à me dire qu'il y aura un spa dans cette piece ouverte sur la maison, face à l'ecran du retro projecteur. :D
Mon choix s'arrete sur un modele de spafrance: l'ILO; pas forcement sur son rapport qualité prix mais surtout de par sa forme (quart de cercle) qui rentrerait pil poil dans l'angle et ne me boufferait pas toute la place. Le projet en est à son début (la dalle est coulée.) mais je prefere anticiper pour l'installation electrique du spa. Un deshumidificateur est il indispensable?
Ma question : y a t il des revendeurs de la marque en aquitaine sur ce forum pour me donner une idée du tarifs et des conseils realisables pendant la construction de "l'abri", et y a t'il des utilisateurs de ce modele ou de cette marque pouvant me donner leur retour. merci

par pisstoran
Lun 13 Fév 2012 à 20:08

ah oui, j'oubliais un detail primordial; je mesure 1m95 et ma femme 1.78; ces spa permettent ils un comfort suffisant? sinon quelles marques sont le plus adapté

par Lotus
Mar 14 Fév 2012 à 08:40

Bonjour

Ce spa est équipé d'un pompe et de 16 buses d' hydro + 1 blower

Attention dimension hors tout, 2,06 x 1,4 x 0,71 de haut !

A méditer !

:wink: :wink:

par pisstoran
Mar 14 Fév 2012 à 09:11

salut,
donc ça vous semble petit? Car c'est pour un 2 ou 3 places; c'est trop peu? j'ai du mal à me rendre compte, merci de m'aiguiller.
Sinon, connaissez vous des modeles d'angle sur d'autres marques? je n'en ai pas trouvés.

par Gavage
Mar 14 Fév 2012 à 10:27

faudrait l essayer. mais ca semble ptit.


si tu as un video projecteur , deshu obligatoire, sauf si tu prends un modele special "marine"' mais tres cher.

tu peux en trouver tres bien mais ils sont rarement full HD :(

par pisstoran
Mar 14 Fév 2012 à 16:21

ok, merci des infos; faut que je rallonge le budget. les deshumidificateurs tournent autour de 1500 euros en moyen de gamme; ça vous semble correcte?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités