Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Angelo13
Lun 16 Jan 2012 à 10:12

merci de l'info :wink:

pour ceux qui passeraient par là 3 choses à signaler:

1) ça tient plus de la piscine gonflable à mini-bulles que de la véritable hydrothérapie. (pour ceux qui en douteraient)
2) fiabilité et durée plus que limitée/aléatoire (recherches personnelles sur le net et notamment forum US)
3) la pompe fait un véritable bruit d'aspirateur bas de gamme, entendre par là :"déluge de décibels!"

bref à acheter en connaissance de cause :!:

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 10:17

C'est tout à fait vrai :D

J'ai vu fonctionner un spa en démo, c'est vraiment l'horreur le bruit de la pompe ! :shock:

C'est également vrai pour la durée de vie, pour l'instant, après recherche sur les différents fofo, la plus "ancienne" a duré 3 ans (sic :!: ).

Mais il parait que ça attire beaucoup de gens donc. :?

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 10:19

D'ailleurs les publicités en vidéo sont complètement mensongères.

D'une, tu ne vois jamais la pompe.
De deux, tu entends le bruit des bulles, or c'est impossible. :?

par Angelo13
Lun 16 Jan 2012 à 11:35

oui exact tout est un peu mensonger.

je pense déja que les spa gonflable camaro sont de meilleurs qualité que les lay'z, j'ai pu voir sans essayer un camaro B150, le plus gros; c'est assez silencieux et les 128 micro jet font de jolies bulles :lol:

le gros bémol est que la pompe est intégrée a la structure du spa et je doute qu'on puisse la changer sans TOUT changer justement.hors garantie c'est donc poubelle direct :evil:

après il ya aussi les softub avec des vrai jets mais en nombre ridicule, 7 pour le resort ( le plus gros), cependant c'est transportable, fiable d'après les retours d'expérience et bien équipe pour du portatif (leds/spot.)

le gros bémol c'est le prix.6500€ le resort de 2m de diagonale :? à ce prix on a un VRAI spa!

bref ce type de spa plait car ils sont abordables et portables, prise en main et installation facile.le problème est que les gens ne se renseignent pas suffisamment et du coup ils sont déçus à l'utilisation.

faut vraiment voir ça comme un gadget, un caprice d'été jetable et couteux.le seul point positif de ces pseudo-spas et de pousser les acheteurs déçus vers l'achat d'un vrai spa :lol:

par Lotus
Lun 16 Jan 2012 à 11:41

bien résumé angelo :wink: :wink:

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 14:11

Je dirais même plus. . . bien résumé Angelo :wink:

par EdenSpa
Lun 16 Jan 2012 à 15:54

Enfin cela dit, à 300€ c'est relativement abordable, ça change des 500-800€ habituels voire des 1000€ que j'ai pu trouver.
Même si on est conscient que la durée de vie de ce type de structure est de 6 mois en utilisation normale, 1-2 ans en utilisation occasionnelle. (C'est à titre indicatif, il y a des utilisateurs pour qui ça a fonctionné plus longtemps).

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 16:07

EdenSpa a écrit:Enfin cela dit, à 300€ c'est relativement abordable, ça change des 500-800€ habituels voire des 1000€ que j'ai pu trouver.
Même si on est conscient que la durée de vie de ce type de structure est de 6 mois en utilisation normale, 1-2 ans en utilisation occasionnelle. (C'est à titre indicatif, il y a des utilisateurs pour qui ça a fonctionné plus longtemps).

Oui c'est certain, même moi qui suis en location j'ai hésité (brièvement) mais ça me fais un peu mal au cucul de mettre même 300€ à la poubelle pour un bain chaud avec des bubulles ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Si encore ça fonctionnait sans faire de bruit et qu'il n'y avait pas tous ces problèmes de perçage, dégonflage, pourquoi pas. . . ?!

Juste pour info, j'ai fait l'acquisition des tout nouveaux poufs intex de ce style

Image et bien toutes les soudures thermoformées craquent les unes après les autres après seulement 3 semaines d'utilisation, non intensive en plus, puisque ça sert de déco plutôt qu'autre chose. . .

ça ne vous rappelle rien les coutures thermoformées. . . ?
Regardez bien les spas gonflables. . . vous allez vite comprendre ou je veux en venir. . . :wink:

par roycool
Lun 16 Jan 2012 à 17:15

Ceci dit si pour le prix on a la fille avec . Bon ok . :arrow:

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 18:42

Heu. . . ste plait. . . tu parle pas comme ça d'ma frangine ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par roycool
Lun 16 Jan 2012 à 18:54

Alors Titsiana, elle est jolie ta frangine !

par Angelo13
Lun 16 Jan 2012 à 21:06

Lotus a écrit:bien résumé angelo :wink: :wink:

:D si ça peut faire économiser certains tant mieux, j'ai moi même failli acheter ce genre de bassine a bulles :oops:

enfin heureusement qu'il ya la soeur de Titsiana pour nous réconcilier avec le caoutchouc :lol:

par Titsiana
Lun 16 Jan 2012 à 21:08

Titsiana a écrit:Heu. . . ste plait. . . tu parles pas comme ça d'ma frangine ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 7 invités