Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cherche a acheter un spa sur clermont fd

par eloymartin
Ven 30 Déc 2011 à 21:08

Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour faire le bon choix parmis les magasins de la region ? budget maxi 13000euros pour un cinq places. Merci

par roycool
Sam 31 Déc 2011 à 20:39

A 13 000 euros pour un cinq place, vous avez l'embarras du choix.

Si je peux vous donner un petit conseil, ne réduisez pas votre périmètre à votre région, vous pourriez passer à coté de marques qui n'y sont pas et qui pourraient vous intéresser !


De plus un magasin peut vendre du spa à 50 m de chez vous et n'assurez qu'un SAV approximatif !

par eloymartin
Dim 01 Jan 2012 à 10:18

merci de cette reponse je pense faire un tour des magasins de spa en debut d annee avec comme critere le sav preferable d avoir un sav local

par roycool
Dim 01 Jan 2012 à 23:14

Pas spécialement un SAV local mais surtout un SAV réactif !

par eloymartin
Lun 02 Jan 2012 à 10:03

PEUT ETRE ON VA VOIR LE PREND L ANNUAIRE ET JE REGARDE LES MAGASINS LA CONSOMMATION ELECTRIQUE EST AUSSI UN CRITERE
J AI LU DANS LE BLOG QUE LES SPA ANGELS CONSOMMENT PAS MAL
ICI NOUS SOMME EN ALTITUDE ET UNE POMPE QUI TOURNE 24/24 DEMANDE PLUS D ENERGIE QU UN SYSTEME PROGRAMABLE ET LA QULITE DE L EAU AUSSI J AI VU QU UNE PERSONNE A FAIT LE VOYAGE POUR ESSAYER CHEZ ANGEL ET LE RESULTAT ETAIT PAS A LA HAUTEUR
J ESPERE QU IL NA RIEN ATTRAPE

par roycool
Lun 02 Jan 2012 à 14:19

Concernant les Spa Angel :

La pompe 24/24 est une option que j'ai prise , sinon ils sont vendus avec filtration programmable.
J'ai du être la seule personne à peu pret à avoir dit que les spa Angel consomment pas mal !
et encore, à priori il est possible que cela ne soit pas réellement le cas compte tenu de la température actuelle
les 2.2 euros/jour actuellement balancerons avec des météos plus favorables .

Maintenant, effectivement si vous vous basez sur 1 ou 2 expérience négative, je peux comprendre ! et dans ce cas, il sera difficile de trouver le bon spa, même du jacuzzi à 20 000 euros a des probleme, comme vous pourrez le voir sur le site !

En revanche, vous trouverez aussi beaucoup de satisfaits sur Angel.

apparemment concernant leur show room, ils ont qq progrès à faire car certaines personnes sont assez déçues après leur passage.
P.S : ceci dit, comme vous pourrez le lire de ci de là,cela ne met en rien en cause la qualité du produit !

Maintenant, vous trouvez aussi probablement des spa beaucoup mieux isolés, c'est sûr !
Mais à quel prix !

par eloymartin
Lun 02 Jan 2012 à 17:02

merci de votre reponse, sur clermont fd et alentours 1 dizaine de marque je ne pensé pas autant de vendeur pas facile de si retrouver mais bon je pense voir l ensemble pour faire un premier choix en enlevant les spas asiatiques

par julesD
Sam 07 Jan 2012 à 14:32

bonjours eloymartin moi aussi je pense acheter un spa dans la region je suis dans le 15 environ 100 km de clermont fd mais ici pas de magasin j aimerai profiter de votre recherche et peut etre profiter d'une offre plus interessante si nous nous groupons. je recherche un spa 3 places livré
et installé de bonne qualité.

par eloymartin
Dim 08 Jan 2012 à 09:45

bonjour j ai visite cette semaine 4 magasins de spas principalement des pisciniers qui proposent des spa americains bien sur chacun a le meilleur et parle plus de prix avec remise que de technique difficile de si retrouver
A mon travail on m a parle du magasin clair azur a clermont qui a bonne reputation donc une piste de plus a exploree Sur la cinq a la tv un reportage sur les spas etait diffuse et un systeme de filtration semblait etre pas mal quelqu un connait t il ce systeme sinon pour l achat groupe pourquoi pas j avance dans le projet doucement
bonne journee a tous

par roycool
Dim 08 Jan 2012 à 12:42

eloy,

Tu trouveras pas mal de posts sur Clair Azur.sur le forum.

Le produit est un bon produit mais tout de même assez cher.

Concernant la filtration par le bas, c'est pas mal mais si c'était si révolutionnaire que cela, tout le monde le ferait !

Ceci dit si vous voulez un peu d'aide, donnez nous vos besoins et votre budget. sans cela vous pouvez prendre tout et n'importe quoi !

par julesD
Lun 09 Jan 2012 à 21:07

bonsoir eloy quand pense tu continuer ta recherche/ pour mom projet de spa 3 places entre 7 et 8 m euros peut etre avec la solution d achat groupes 6 milles euros serait ideal de mon cote je clique sur les publicites du site afin d obtenir des docs et prix /bonne soiree

par chrisdelyon
Lun 09 Jan 2012 à 23:13

Dans votre région il y a un revendeur de Fonteyn Spa, il m'avait contacté, mais j'ai pas donné suite, car trop loin pour le sav.
D' après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce sont des bons spas.
Bonne echerche

par eloymartin
Mar 10 Jan 2012 à 21:17

bonsoir je ferait un tour en magasin vendredi et samedi apres quoi je pense avoir vu l ensemble des spas propose sur le region de clermont fd pour la somme de 6 milles euros a part les spas chinois ca va etre dur de trouver mais moi je n en veut pas dans tous les cas je fait la difference entre un bon foie gras et un mauvais pate avis aux amateurs apres chacun est libre c est une question de gout et de moyen

par Clair Azur
Lun 16 Jan 2012 à 17:22

Bonjour Eloymartin,

Peut-être que vous avez déjà eu les réponses à vos questions si vous nous avez rendu visite ce week-end à notre showroom de Clermont-Ferrand.
Notre système de filtration est en effet très apprécié de nos clients puisqu'il permet de filtrer l'eau entièrement toutes les 15 minutes grâce à la double filtration : par les skimmers (comme pour les piscines) et par le fond.
Je n'arrive plus à remettre la main sur la vidéo qui vous montre le fonctionnement mais vous pouvez regarder la pub qui passe au canada et qui met en avant ce système:
http://www.youtube.com/watch?v=zSR2KW-K ... re=related

Sinon on a une vidéo sympa sur nos spas 5 places, qui vous permettra peut-être d'en savoir plus:
http://www.youtube.com/watch?v=Vp6Xqfhp ... F0otzRHFhc

Pour choisir votre spa, il faut que vous vous posiez les bonnes questions. Vous avez déjà répondu à vos besoin en places, budget et qualité du SAV, ce qui est déjà bien. Ensuite, il faut d'affiner vos critères : le spa sera en extérieur ou en intérieur, encastrable ou portable, dans un espace difficile ou facile d'accès, combien de personnes vont utiliser le spa et à quelle fréquence. ?
En fonction de ces différents points, vos besoin en filtration, isolation, modèles. seront différents.

Bonnes continuation dans vos recherches !
Modifié en dernier par Clair Azur le Jeu 19 Jan 2012 à 09:05, modifié 1 fois.

par eloymartin
Mer 18 Jan 2012 à 18:32

bonsoir clair azur en fait je suis passe au magasin de clermont fd samedi dernier je pense revenir ce samedi avec mon epouse car le nombre de spas exposes dans ce magasin et important et demande reflexion pour faire le bon choix merci . desole pour les fautes mais je ne suis pas d origine francaise merci encore .

par Clair Azur
Jeu 19 Jan 2012 à 09:07

Votre français est parfait :wink: Surtout, pensez à essayer les spas, c'est le meilleur moyen de savoir si le spa correspond à vos attentes !

par julesD
Dim 22 Jan 2012 à 19:53

bonsoir Eloi,
Ou en es-tu dans ta recherche
Je regarde toujours tes messages
As-tu valider ton achat, pour ma part, suite a mes demandes sur le net,
plusieurs docs m ont ete envoyees, sans tarif, donc difficile de faire un choix
Une des marques situee sur LYON m a repondu qu il serait present au salon
qui doit se tenir a CLERMONT FERRAND, et m invite a venir les rencontrer
Es-tu au courant de ce salon
Merci de ta reponse

par Clair Azur
Lun 23 Jan 2012 à 09:20

Les prix ne vous sont pas indiqués sur les brochures ou sites internet car les spas sont entièrement personnalisables. Les prix varient en fonction de ce que vous choisissez comme options. On pourrait éventuellement vous donner des tarifs "à partir de ." mais nous savons par expérience que c'est sans grand intérêt.
Nous serons également présent à la Foire de Clermont-Ferrand : HABITAT COURNON qui aura lieu du 9 au 12 mars et également à la foire internationale de Lyon du 16 au 26 mars.
Faites-moi savoir si cela vous intéresse je peux essayer de vous avoir des places.

par Atlantis spa
Mar 24 Jan 2012 à 16:10

julesD a écrit:bonsoir Eloi,
Ou en es-tu dans ta recherche
Je regarde toujours tes messages
As-tu valider ton achat, pour ma part, suite a mes demandes sur le net,
plusieurs docs m ont ete envoyees, sans tarif, donc difficile de faire un choix
Une des marques situee sur LYON m a repondu qu il serait present au salon
qui doit se tenir a CLERMONT FERRAND, et m invite a venir les rencontrer
Es-tu au courant de ce salon
Merci de ta reponse



Bonjour je pense que tu parles du salon de l habitat de Clermont Ferrand
Il a lieu du 9 au 12 Mars : http://www.salonhabitat-clermont.com/
Nous serons présent avec notre revendeur local, contactez moi en MP si vous voulez une invitation

Bonne recherche !

par eloymartin
Mer 25 Jan 2012 à 12:39

bonjour je ne voit pas ou se trouve ce magasin a clermont fd sinon l usine se trouve a lyon m indiquer le magasin afin de lui rendre visite
car je pense finaliser mon projet rapidement merci

par Atlantis spa
Mer 25 Jan 2012 à 13:58

Bonjour,

Notre revendeur présent sur le salon de Clermont Ferrande est de la haute loire.43

Voici ses coordonnées

Faure Gabriel
0471039380

Tu peux aussi mon joindre si tu veux plus d informations au 04 26 64 08 09


Bonne après midi

par eloymartin
Mer 25 Jan 2012 à 18:18

merci de ta reponse je pense attendre ce salon malgres que je me suit bien engage avec un magasin de clermont fd .car dans ce magasin un spa plait bien a mon epouse mais s ait on jamais ainsi je compare les isolations et le systeme qui raccorde les conduit a la cuve la filtation .ET BIEN SUR LE PRIX .

par eloymartin
Mer 01 Fév 2012 à 17:32

bonjour jules D message pour toi je pense avoir des places pour ce salon
semaine prochaine pense tu venir fait moi savoir et on trouve une solution pour ce rencontrer peut etre le vendredi debut am car j ai pratiquement fait affaire avec ca mais pour 2 spas je pense avoir un meilleur tarif et toi aussi a bientot

par julesD
Sam 04 Fév 2012 à 14:35

Bonjour Eloi,
Je suis toujours dans mon projet, et pourquoi pas venir à CLERMONT
au salon, mais tu n'as pas dis quelle marque tu avais choisi en
définitive.
Car pour ma part, je peux augmenter mon budget jusqu'à 10.000 €
maxi, spa livré et installé.
Si tu vas chercher des entrées, pour moi, il m'en faudrait 4 si possible.
A bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités