Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Salon de Lyon janvier 2012

par chrisdelyon
Mar 20 Déc 2011 à 22:20

Quels sont les professionnels du Spa qui seront présent au Salon Spa Piscine et Bien Etre de Lyon qui va se dérouler les 20 21 et 22 janvier 2012 à Lyon Eurexpo ?
C'est un salon grand public, et j'ai bien l' intention de m' y rendre suite à mon projet de spa pour 2012.

par chrisdelyon
Ven 23 Déc 2011 à 21:40

Pas de pro qui viennent à ce salon ? Dommage, j'irais quand meme.

par EdenSpa
Ven 23 Déc 2011 à 23:31

C'est toujours le même problème, il est rare de faire une bonne affaire sur une foire, d'où une intérêt assez mitigé sur ce genre d’événement.

par Lotus
Sam 24 Déc 2011 à 09:15

Bonjour

C'est surtout l 'occasion de voir sur un même site plusieurs fabricants ou revendeurs de spas ou autres catégories ( piscines, abris.).

C'est une occasion unique pour comparer, discuter avec les intervenants de votre région, voir si ils ont la tête sur les épaules , les questionner sur le SAV, la livraison, la mise en route, le traitement de l ' eau .et souvant les spas en eau.et là on peut voir le fonctionnement, la puissance, la répartition des jets.,plus facilement que sur le net !

J'ai personnellement vu sur la foire de Montpellier ANGEL SPAS cette année et certains clients semblaient avoir fait une bonne affaire !

:lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités