SAV one spa

Alors là, je suis vert de rage
On a acheté il y a quelques temps un spa de la marque one spa modèle chairman 2, au début pas de problème mais au bout d'un an et demi, les problèmes ont commencé, 1ère panne le panneau de contrôle qui rend l'âme du à un problème d'étanchéité puis après la pompe 24/24 qui rend l'âme également, il faudra 3 interventions du revendeur pour trouver la panne et à chaque fois vidange du SPA (pas très cool).
On n'a trop rien dit du fait que ces interventions ne nous ont rien coûtées.
Pendant 2 ans pas de problème particulier et dernièrement, j'ai eu un dysfonctionnement sur le même spa, erreur de sonde et panneau de contrôle qui prend l'eau, j'ai contacté mon revendeur qui m'a informé que la garantie constructeur de 5 ans ne prenait plus en charge les déplacements et la main d'oeuvre.
Je me suis rapproché de ce constructeur qui m'a confirmé cette situation.
Très étonnant de voir une garantie bancale, pour moi je ne vois vraiment pas comment on peut considérer le terme garantie alors que si on rencontre un problème sur leurs produits, il prenne en charge les pièces, mais pour le reste. et bien démerdez-vous. ou alors accepter de payer la main d'oeuvre et le déplacement, je peux vous assurez que cette situation me reste à travers la gorge.
L'agence europe de one spa m'indique simplement que je n'ai qu'à faire un mail de contestation. (je vous laisse juge).
Alors, lorsqu'on pense que leurs produits sont considérés comme la Rolls-Royce des spas, j'ai la nette impression que ma Rolls s'est transformée en citrouille.

On a acheté il y a quelques temps un spa de la marque one spa modèle chairman 2, au début pas de problème mais au bout d'un an et demi, les problèmes ont commencé, 1ère panne le panneau de contrôle qui rend l'âme du à un problème d'étanchéité puis après la pompe 24/24 qui rend l'âme également, il faudra 3 interventions du revendeur pour trouver la panne et à chaque fois vidange du SPA (pas très cool).
On n'a trop rien dit du fait que ces interventions ne nous ont rien coûtées.
Pendant 2 ans pas de problème particulier et dernièrement, j'ai eu un dysfonctionnement sur le même spa, erreur de sonde et panneau de contrôle qui prend l'eau, j'ai contacté mon revendeur qui m'a informé que la garantie constructeur de 5 ans ne prenait plus en charge les déplacements et la main d'oeuvre.
Je me suis rapproché de ce constructeur qui m'a confirmé cette situation.
Très étonnant de voir une garantie bancale, pour moi je ne vois vraiment pas comment on peut considérer le terme garantie alors que si on rencontre un problème sur leurs produits, il prenne en charge les pièces, mais pour le reste. et bien démerdez-vous. ou alors accepter de payer la main d'oeuvre et le déplacement, je peux vous assurez que cette situation me reste à travers la gorge.
L'agence europe de one spa m'indique simplement que je n'ai qu'à faire un mail de contestation. (je vous laisse juge).
Alors, lorsqu'on pense que leurs produits sont considérés comme la Rolls-Royce des spas, j'ai la nette impression que ma Rolls s'est transformée en citrouille.