Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Salon nautic 2011

par NATH1460
Lun 05 Déc 2011 à 10:01

Bj, Ce petit message pour dire qu'effectivement cette année, le spa est bien représenté sur le salon. Perso, je suis à la recherche d'un abri spa et j'espérais trouver sur place. Malheureusement, le constat est, que les produits sont très très onéreux. Par, contre j'ai rencontré le représentant de la marque HOTSPRING, (j'ai un SUNDANCE) et je vais me rendre sur leur site afin de voir avec le menuisier de chez eux. A priori, ils font des abris et cela me semble assez attractif. Par ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un showroom dans l'Essonne sinon j'aurais testé les spas qui semblent vraiment bien. Toutefois, je ne regrette en rien mon achat. Néanmoins, j'ai fortement apprécié le professionnalisme et l'accueil de ce monsieur, qui savait pourtant qu'il ne ferait pas de vente. Conclusion, si une personne a un bon plan concernant les abris, je prends. Merci. Slts.

par nataly0007
Mar 13 Déc 2011 à 10:33

bonjour, j'ai achetté réssament un gazebos neuf chez un ancien revendeur de spa, dans la region 68 alsace. Je crois qu'ils leurs reste quelque modèles. Si vous êtes interessé envoyer un mail : nataly0007@aol.com je vous mettrais en relation

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité