Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Où acheter son spa?

par stephy85
Jeu 01 Déc 2011 à 11:17

Bonjour à tous,
Nous avons en projet d'acquérir un spa.
Par contre, avec toutes ces marques je voulais savoir comment vous aviez fait votre choix.
Achat sur internet ou dans la région?
Avez-vous essayé votre spa avant achat?
Quels critères vous ont fait choisir tel ou tel spa?
Merci pour vos réponses!

par NATH1460
Lun 05 Déc 2011 à 11:33

Bonjour, Je pense que la première chose est de savoir le budget que vous souhaité mettre dans votre SPA. Cela vous évitera de perdre du temps avec des marques qui ne correspondront pas à votre possibilité d' investissement.
Ensuite, l'essentiel est d'essayer celui-ci. Chacun ayant une morphologie différente, ce qui va pour ma taille et mon poids ne sera pas forcement valable pour vous. En conséquence, via le net vous trouverez des informations préalables à votre achat et surtout rendez vous sur place afin de constater par vous même. Car, les sites sont bien mais trop souvent une publicité déguisé. Bon choix à vous. Puisque ensuite ce n'est que du bonheur.

par stephy85
Mar 06 Déc 2011 à 16:21

merci pour votre réponse.
Le budget sera je pense d'environ 10 000euro.
Nous allons faire un peu le tour et surtout comme je l'ai vu l'essayer ce qui me parait aussi important!

par naration
Jeu 15 Déc 2011 à 21:15

bonjour,

je confirme les propos de NATH1460 et renseigner vous bien sur le SAV( prix des déplacements après la garantie etc etc.).
bonne recherche

par kelu
Jeu 15 Déc 2011 à 23:40

et fait des recherches sur ce forum et d'autres, pour bien connaitre le "milieu" du spa

cela m'a pris 2 mois, de lectures et de recherche, pour me décider, après avoir discuté avec plusieurs personnes possédant des spas qui m'interessaient, et en avoir essayé, au moins au niveau de l'ergonomie.

par roycool
Ven 16 Déc 2011 à 10:03

cela m'a pris 2 mois, de lectures et de recherche, pour me décider, après avoir discuté avec plusieurs personnes possédant des spas qui m'interessaient, et en avoir essayé, au moins au niveau de l'ergonomie.

Pareil !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités