Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Descriptif et emplacement de jets sur Spa Angel

par roycool
Mar 22 Nov 2011 à 14:19

Bonjour à tous,

Savez vous où trouver le descriptif et emplacement des différents jets sur un spa Angel !.

J'ai commandé un modèle Relax Provence et je n'ai en fait aucune idée de l'emplacement des jets.

De la même manière ceux qui on t commandé les modeles elite ou autres, doivent se poser les mêmes questions, non ?

par kelu
Mar 22 Nov 2011 à 18:54

tu les verras quand tu l'auras chez toi :oops:

par jpc42
Mar 22 Nov 2011 à 19:35

fait comme ma femme et moi, tu prend une journée pour faire le trajet, voir le showroom, les différent modèles, l'usine, et essayer (coque vide et pleine) c'est primordial.
on ne l'a commandé que le lendemain de notre visite.

par axonaispa
Mar 22 Nov 2011 à 20:15

Un autre fil existe sur le sujet, car j'avais le même questionnement.

La réponse des pros étaient de dire "un spa il faut ESSAYER" comprendre la disposition des jets c'est bien ESSAYER c'est mieux.

Je reviens de Nîmes après essai cette question devient presque anodine.

La sensation du massage est génial, bon c'est sur tout cela est subjectif.

Il faudrait essayer une multitude de configurations pour se faire un avis.
Le spa c'est comme le vin tout c'est une question d'assemblage.

Pour ma part j'aime la puissance du massage alors que mon épouse aime la douceur et la détente. Tout est une question de réglage des vannes de régulation.

Donc ne pas trop focaliser sur le sujet, il faut plutôt réfléchir et demander se que l'on recherche au vendeur. Il sera en mesure à configurer à la demande.

Voilà pour mon retour d'expérience

Pour conclure ESSAYER

Bonne soirée

par roycool
Mar 22 Nov 2011 à 20:44

Merci à vous, pour ma part j'ai commandé un modele Provence Relax mais je me disais que des futurs acheteurs qui ne pourraient pas se déplacer ou ne le voudraient pas souhaiteraient pouvoir voir où se situent les jets !

D'autres marques le proposent sur leur site, cela me semblerai logique que Angel aussi, d'autant qu'ils sont plutôt tres ouverts et transparents et pro !

par axonaispa
Mar 22 Nov 2011 à 21:22

Juien en a conscience, j'ai fait exactement la même remarque que vous.

C'est prévu une documentation doit prochainement sortir.

L'une de mes remarques a également porté sur les photos du site, en effet tout les modèles d'une même gamme ont la même photo.

Je pense qu'ils sont un peu dépassé par le succès des demandes Internet.

Bon courage à eux.

Bonne soirée

par JU NEWATER
Mer 23 Nov 2011 à 11:38

Bonjour,

Vous avez raison ! Nous sommes conscient que ce sujet doit être plus clair de notre part pour plus d'information auprès de nos clients.
Il est vrai que si ce n'est pas encore disponible sur le site ou toute autre forme de documentation, c'est tout simplement par manque de temps.

A faire un topo, autant qu'il soit clair, ludique et compréhensible pour tout le monde.

Aixonaispa a raison, des infos claires sur ce sujet sont prévues pour le début 2012.
Désolé Roycool, ce sera un peu tard pour vous.
Mais encore une fois, je pense que vous avez raison, cela servira surement aux futurs clients Angel.

Cordialement,

Julien PIERRAT

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités